Que se passe-t-il en RC ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
CyberFox
Modérateur

Re: Que se passe-t-il en RC ?

Message par CyberFox »

kuruma a écrit : 18 avr. 2026, 22:49Le vrai problème, je le constate aussi au quotidien, y compris dans le monde pro : une patience proche de zéro. Tout doit être immédiat. La moindre frustration devient insupportable.
On ne prend plus le temps de réfléchir, d’analyser, de comprendre. Par flemme, ou par habitude.
Attends, ce n’est que le début, avec l’essor de l’I.A., ça va aller de mal en pis, de plus en plus de monde va déléguer sa réflexion à cet ogre énergétique, et si tu connais le film idiocraty, on va y aller tout droit :(
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

Ou « the electric state » qui est plus léger mais pas mal aussi
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Jef43 a écrit : 19 avr. 2026, 09:31 Ou « the electric state » qui est plus léger mais pas mal aussi
ah je ne connais pas celui-là, à part la bande-annonce, c'est passé sur une plateforme payante et je me refuse à payer pour regarder la télé :ange: :langue3:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

Ça se comprend, moi j’ai l’abonnement avec ma box et puis la tv c’est tellement nul maintenant et je supporte plus les pubs, du coup j’accepte de payer pour pouvoir choisir et sans pubs mais bon on est en plein HS la 😅
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Jef43 a écrit : 19 avr. 2026, 09:57mais bon on est en plein HS la 😅
à moitié seulement, parce que la multiplication des programmes télé stupides contribue aussi à l'abrutissement et la fainéantise intellectuelle des nouvelles générations :triste1:
Répondre