:salut:
Voici une de mes occupations actuelles, j'avais une carrosserie de 911 en stock et un chassis exotique a retapper, la fusion est en bonne voie 8-)
Désolé pour la qualité des photos, la météo est pas top et mon APN souffrant (petit papa noel si tu m'entends )
La carrosserie est une production artisanale germanique, la face avant n'est pas dès plus réaliste mais bon :smoke:
Quelques détails de peinture restent a faire (entourages des vitres latérales et pare brise...)
La mode du drift a au moins un avantage, les jantes sont très détaillées
Voici le coté exotique du projet
Le chassis est donc un TTech Predator DTM
Je doute que cet ensemble voie le tarmac un jour
Projet Stuttgart
-
- Membre
- voiiou
- Membre
Re: Projet Stuttgart
vache elle est posée par terre!! belle en tout cas,les jantes aussi.
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est bien dommage!... si tu veut je le test pour toi ... nan sérieux il a du potentiel technique!.. dommage de pas avoir de ressenti ou de vidéoJulien a écrit : Je doute que cet ensemble voie le tarmac un jour
pour la carro, recemment sur ABmoteur ils présentaient une porsche extremement modifiée avec gros bi-turbo (+de1000CH) avec queue de canard et face avant dans le style de ta carro :top:
te manque des détails?... comme les tours de vitres?
A+
-
- Membre
Possible qu'elle roule un peu sur moquette (Louvres? ) mais j'ai deja testé les prédators TT, terriblement efficaces et diretifs, pour la DTM, l'absence de roue libre centrale risque de me decevoir
Au niveau des détails, ca peut s'arranger avec un peu de peinture et quelques pièces rapportées (retroviseurs principalement).
Possible qu'elle roule un peu sur moquette (Louvres? ) mais j'ai deja testé les prédators TT, terriblement efficaces et diretifs, pour la DTM, l'absence de roue libre centrale risque de me decevoir
Au niveau des détails, ca peut s'arranger avec un peu de peinture et quelques pièces rapportées (retroviseurs principalement).
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est sympa, mais je trouve la carro peut realiste.....c'est un peu dommage :salut: :salut: :salut:
A+
A+
FF01 Power
- civicman
- Membre
Je kiffe bien le chassis et la position des amortos.
Pour la carro , je te dirais ca une fois fini.
Pour la carro , je te dirais ca une fois fini.
le testeur fou furieux de solutions roulantes