NEWS TAMIYA
-
alexkidd
- Membre
-
tuxstang
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Bien plus sexy comme ça.
- pedestriankiller
- Membre
En effet ....... ouf .... 

- gibet_b
- Membre
Pour ma part, j’ai pré-commandé la Lunchbox Evo hier ! 
- Steve Warson
- Membre
Pour ma Part j'attendais depuis longtemps la réédition du Ford F150, juste pour la boite et il est clair que la première présentation m'a calmée directement.
Effectivement si le boitage est proche de l'ancien, ce sera différent et me fera probablement craquer.
Concernant la déco de la Porsche 934 c'est un Bis repetita; mais quand on est fan comme moi.....
Il y avait d'autres possibilités (cf mon avatar et ce n'est que la partie immergée de l'Iceberg des possibilités)
Tamico n'a cessé de faire du yoyo sur ses prix.
Du coup j'ai changé de crèmerie et j'ai acheté en France bien moins cher
Les BM et Mercedes sont top; mais j'en ai marre des TT02 qui ne sont pas de mauvais chassis, mais un peu bofs quand même

Effectivement si le boitage est proche de l'ancien, ce sera différent et me fera probablement craquer.
Concernant la déco de la Porsche 934 c'est un Bis repetita; mais quand on est fan comme moi.....
Il y avait d'autres possibilités (cf mon avatar et ce n'est que la partie immergée de l'Iceberg des possibilités)
Tamico n'a cessé de faire du yoyo sur ses prix.
Du coup j'ai changé de crèmerie et j'ai acheté en France bien moins cher
Les BM et Mercedes sont top; mais j'en ai marre des TT02 qui ne sont pas de mauvais chassis, mais un peu bofs quand même