XM-01 modifié en version large pour carrosserie standard

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
CyberFox
Modérateur

Re: XM-01 modifié en version large pour carrosserie standard

Message par CyberFox »

chez EvocRC ils ont toutes les peintures Tamiya, mais en cas d'envoi je ne sais pas combien ils prennent de frais de port.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
alesk
Membre

Message par alesk »

Ishaa a écrit : 17 févr. 2026, 12:40 Berlinski n'est pas mal non plus : https://www.modellbau-berlinski.de/allg ... ps-lexan/1

Oui, j'achète aussi là-bas mais ils n'ont pas tout en stock. On trouve plus facilement sur Tamico.
Mes autos:
Image
alesk
Membre

Message par alesk »

CyberFox a écrit : 17 févr. 2026, 13:01 chez EvocRC ils ont toutes les peintures Tamiya, mais en cas d'envoi je ne sais pas combien ils prennent de frais de port.
Oui, j'achète aussi là-bas mais ils n'ont pas tout en stock non plus. Tamico ont plus de choix (Tamiya pour mon cas).
Mes autos:
Image
darkmo2
Membre

Message par darkmo2 »

Ishaa a écrit : 17 févr. 2026, 12:40 Berlinski n'est pas mal non plus : https://www.modellbau-berlinski.de/allg ... ps-lexan/1
Je plussoie, certains kits en promo sont à des tarifs canon...
Evoc rc à recommander aussi, j'ai la chance de ne pas être très loin, c'est un beau magasin avec des gens qui s'intéresse à ce qu'ils font, ça fait plaisir à voir :super:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

darkmo2 a écrit : 17 févr. 2026, 19:19Evoc rc à recommander aussi, j'ai la chance de ne pas être très loin
ah ? Tu es d'où ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
alesk
Membre

Message par alesk »

darkmo2 a écrit : 17 févr. 2026, 19:19
Je plussoie, certains kits en promo sont à des tarifs canon...
Evoc rc à recommander aussi, j'ai la chance de ne pas être très loin, c'est un beau magasin avec des gens qui s'intéresse à ce qu'ils font, ça fait plaisir à voir :super:
C'est clair. C'est chez Berlinski que j'ai pris mon XV-01 en juillet 2025 et il est toujours au même prix à ce jour :super:
J'ai découvert EVOCRC cet été et j'ai fais 2 commandes chez eux et j'ai un panier en cours. :]
2 très bons sites aussi. :super:
Mes autos:
Image
Répondre