Je pense même que ce qu'il y a maintenant (2.4°) c'est trop.
Je verrai par la suite.
Il faut que je trouve des pneus mieux que les Tamiya 50568.
Il y a plusieurs gammes dans les Tamiya et je m'y perds.
Je ne sais pas quoi prendre entre les Radiaux, Super Radiaux, M.grip ou Super-grip, etc.
Je vais faire des recherches...
1er châssis M pour moi : M08 concept (besoin de conseils)
- alesk
- Membre
-
molusk
Re: 1er châssis M pour moi : M08 concept (besoin de conseils)
Sur mon M-02 j'ai des S-Grip à l'arrière et des M à l'avant et ça roule bien. J'ai voulu les inverser une fois en raison de l'usure du train arrière, j'ai obtenu une toupie
Je devrais me commander quelques pneus soft d'avance mais je lorgne de plus en plus sérieusement sur le M-08 auquel cas je revendrais mon M-02 alors je procrastine
Je devrais me commander quelques pneus soft d'avance mais je lorgne de plus en plus sérieusement sur le M-08 auquel cas je revendrais mon M-02 alors je procrastine
Tamiya FF-01 en cours de restauration
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je possède un M08R avec barre anti roulis AV et AR et pour les pneus M grip devant et S grip à l'arrière et ça va super bien sur moquette.
Pour le moteur j'ai fais mes premiers tours de roue avec un 13.5T alors c'est sur ça tourne fort et les relance peuvent vite finir sur le toit mais ça reste gérable. Maintenant histoire de rester raisonnable un moteur 17.5T à prit place pour mettre le 13.5T dans le TA08R
Je possède un M08R avec barre anti roulis AV et AR et pour les pneus M grip devant et S grip à l'arrière et ça va super bien sur moquette.
Pour le moteur j'ai fais mes premiers tours de roue avec un 13.5T alors c'est sur ça tourne fort et les relance peuvent vite finir sur le toit mais ça reste gérable. Maintenant histoire de rester raisonnable un moteur 17.5T à prit place pour mettre le 13.5T dans le TA08R
Alpine A110, TA08R Evo VII, M08R MX5, Serpent 811GT, Team Asso MT10, Pro4, T6.2, Hobao 8SC
-
DamienOne
Salut,
Ça me paraît pas si étonnant sur ce type de châssis, surtout sur carrelage/terrasse où ça glisse énormément… le moindre coup de gaz et ça part direct
Le M08 est assez joueur de base, donc avec peu d’adhérence ça pardonne pas trop
À mon avis teste sur une surface avec plus de grip, ou regarde côté pneus, ça peut changer pas mal le comportement
(rien à voir mais je regardais récemment des modèles de canapé pour chien assez propres, y’a des trucs pas mal maintenant)
Là dans ces conditions c’est compliqué d’avoir un truc propre
Ça me paraît pas si étonnant sur ce type de châssis, surtout sur carrelage/terrasse où ça glisse énormément… le moindre coup de gaz et ça part direct
Le M08 est assez joueur de base, donc avec peu d’adhérence ça pardonne pas trop
À mon avis teste sur une surface avec plus de grip, ou regarde côté pneus, ça peut changer pas mal le comportement
(rien à voir mais je regardais récemment des modèles de canapé pour chien assez propres, y’a des trucs pas mal maintenant)
Là dans ces conditions c’est compliqué d’avoir un truc propre