bien peindre
- lolobeetle
bien peindre
bonsoir, je voudrais savoir quelle type de peinture utilisée avec un aérographe et où l'acheter?
merci :salut:
merci :salut:
- Wile E.coyote
- Membre
Re: bien peindre
les parma ont très bonne réputation
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Madbearz
- Membre
Salut, la tamiya est tres bien....puis tu peux prendre aussi de la peinture auto......puis parma.....pactra.....
A+
A+
FF01 Power
- lolobeetle
merci c'est cool et où je peux trouver de bonnes quantité et pas trop chères ?
- Madbearz
- Membre
Salut, peinture modelisme en grande quantité pas cher: sa existe pas :lol: :lol: :lol:
Le petit pot de tam ou pactra ou autre cela sera forcement cher......mais d'un coté nos carro ne sont pas grandes
A+
Le petit pot de tam ou pactra ou autre cela sera forcement cher......mais d'un coté nos carro ne sont pas grandes
A+
FF01 Power
- MAKi
- Membre
tu peut commander de la parma aux states , ils peuvent les envoyer par avions car c'est de la peinture a l'eau....
j'en ai utilisé sur une de mes cox et j'en suis ravis , juste faire attention que c'est a base d'eau donc ça seche moin vite et ça peut faire des coulures plus facilement
et j'ai mis ça avec un petit pistolet a peinture .
MAKi.
j'en ai utilisé sur une de mes cox et j'en suis ravis , juste faire attention que c'est a base d'eau donc ça seche moin vite et ça peut faire des coulures plus facilement
et j'ai mis ça avec un petit pistolet a peinture .
MAKi.
the end is nigh ....
- chris_86
- Membre
Pour ceux qui utilisent de la Tamiya PCxx avec un aérographe, vous utilisez quoi pour la diluer?
- Cactuszebest
- Membre
pour la tamiya, j'utilise de l'alcool a bruler (diluer à 60/40 environ)
J'utilise de plus en plus de la Parma qui a le gros avantage de ne pas sentir et de se diluer à l'eau (j'utilise de l'eau déminéralisé)
Selon le colorie je dilue entre 60/40 et 70/30
J'utilise de plus en plus de la Parma qui a le gros avantage de ne pas sentir et de se diluer à l'eau (j'utilise de l'eau déminéralisé)
Selon le colorie je dilue entre 60/40 et 70/30
- cnjj0
- Membre
la pactra a du évoluer car il y a quelques années j'ai essayé, et j'ai regretté car 1° elle sécaillait 2° l'odeur était insupportable
-
- Membre
La pactra a toujours une odeur aussi desagreable, par contre quand elle est utilisée à la bonne dilution (50/50 dans mon cas), elle tent vraiment très bien
Plutot que d'utiliser le diluant pactra, le diluant cellulosique est tout aussi efficace et nettement meilleur marché :top:
Plutot que d'utiliser le diluant pactra, le diluant cellulosique est tout aussi efficace et nettement meilleur marché :top: