GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
mediator3
Site Admin

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par mediator3 »

CyberFox a écrit : 26 févr. 2025, 10:36
mediator3 a écrit : 26 févr. 2025, 08:29Toi aussi tu dois aimer qd c est gros et dur...un appel du pied au renard je suppose...sauf que lui, d’après une source chez les modos...ce n'est pas gros et dur... :vivemoi:
pourtant quand on se retrouve la nuit tu ne t'en plains pas... :malin1: :gene:
Non, effectivement car j ai un grand respect pour les personnes âgées.
C'est juste du bon sens, et puis, on dit toujours qu'il faut aider son prochain.
Et comme tu sais, la nuit, tout les chats sont gris... ::d
tom4
Membre

Message par tom4 »

petit agacement
tamiya a ressorti le honda city turbo, donc comme j'avais un bon pour mon anniv, j'ai passé début juillet une précommande chez rct**m.
il était dispo en allemagne, c'était écrit "dispo 15/09" chez rct**m, donc bon, j'étais pas à 1 mois 1/2 près, commande passée
mi septembre, rien
je vais sur le site, c'est passé à "rupture"
petit mail, et réponse, "oui, il n'y en avait pas dans le container, on ne sait pas quand on en aura"

j'aurais apprécié un mail pour prévenir du retard. et forcément, maintenant, il n'y en a plus nul part :(

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
tom4
Membre

Message par tom4 »

bon ben flemme d'attendre, rct**m n'a pas de date, donc j'annule ma commande, et je me suis commandé un wild one blockhead

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
tom4
Membre

Message par tom4 »

j'ai une annonce leboncoin pour un bouquin tamiya qui a sauté sur à un signalement d'un :pleur4: :pleur4: :pleur4:

"Nous avons été contraints de retirer votre annonce « Livre tamiya RC 30 years perfect album » suite à un signalement effectué par un utilisateur. Cette action a été prise après une évaluation effectuée par notre système de contrôle automatisé et par un examen potentiel effectué par un modérateur. "

tom4
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

tom4 a écrit : 10 déc. 2025, 09:08 j'ai une annonce leboncoin pour un bouquin tamiya qui a sauté sur à un signalement d'un :pleur4: :pleur4: :pleur4:

"Nous avons été contraints de retirer votre annonce « Livre tamiya RC 30 years perfect album » suite à un signalement effectué par un utilisateur. Cette action a été prise après une évaluation effectuée par notre système de contrôle automatisé et par un examen potentiel effectué par un modérateur. "

tom4
en Belgique, 2eme main, c'est pareil, l'IA ne comprend pas la différence entre "Housse VIDE pour carabine" et "Housse avec carabine" 8| , j'ai renvoyé des liens vers des carabines, avec signalement, mais là, ça passe :rougefaché:

Je suis pas contre l'aide de l'IA, mais quand elle trouve un truc, ça devrait être vérifié par un Humain...
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

L’IA c’est de la m… tout le monde s’y fie à 100% et oublie son sens critique
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
ginto
Membre

Message par ginto »

:hello:

Malheureusement on n'est pas sur de l'IA, c'est juste des emmerdeurs à qui des gens du boncoin donnent raison en supprimant les annonces pour tout et rien ...

Là je viens de me prendre un ban d'une semaine car j'ai répondu à un petit rigolo qui m'envoyait sans cesse des offres, j'ai fait une offre avec un 0 de plus que mon prix, et voila ...

J'espère qu'il y aura plus de concurrence à l'avenir pour leboncoin :super:
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Euh, faut arrêter de voir de l'IA partout.
sur leboncoin, c'est une simple analyse comparative avec des bases de mots et d'images clés.
Il doit y avoir une condition quelque part qui dit que s'il y a un signalement, l'analyse de l"humain qui a signalé doit avoir plus de poids que la comparaison de base.
Le comportement est trop binaire et répétitif pour qu'il y ai une IA la dessous.

Au contraire, je pense que Vinted utilise une IA pour le moteur de recherche et pour l'analyse des litiges.
J'ai des résultats proposés qui sont beaucoup trop pertinent par rapport à ma manière de recherche que ce que je peux avoir sur LBC, ebay ou Kleinanzeigen.
Idem dans la résolution de litige, en utilisant les bonnes formulations, il y a possibilité d'"orienter" l'assistant.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
ginto
Membre

Message par ginto »

Sur Leboncoin, c'est surtout de l'humain au service client, et le niveau est ... limité.

J'ai reçu la réponse ce matin qu'on ne pouvait pas me dire pourquoi mon compte était bloqué 7 jours... intelligent :pasdrole:

Je sais que c'est le profil "Yann" de Rennes qui m'a signalé ( thetiyan sur ebay), je donne un conseil ne répondez jamais à ce monsieur il est dérangé on va dire, et s'amuse beaucoup sur lbc :erk:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ils ont parfois une logique... particulière!

Il y a quelques semaines il m'ont supprimé une annonce pour un vêtement en fourrure qui était pourtant en ligne depuis un ou deux ans. Je leur ai demandé une explication, ils ont été incapables de m'en donner une, disant juste que la règle avait peut-être changé récemment avant de classer l'échange comme résolu de façon unilatérale.

Pourtant quand je fais une recherche il y a plein d'annonces pour des vêtements en fourrure sur le site... :aille:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre