wouinnn, mais pourquoi j'avais pas de sous
- tom4
- Membre
wouinnn, mais pourquoi j'avais pas de sous
hello
cet apres midi, on a été à "l'ile aux pirates" avec ma fille et ma copine. c'est un genre de parc d'attraction pour gamin, structures gonflables, maneges, jeux video.
nickel pour les 3-12 ans.
on passera sur le fait que ma fille n'ayant que 20 mois, on peut pas dire qu'elle ait été passionnée
il y avait un stand de vente avec des piccoz, helicopter et surtout, des DUCATI SILVERLIT Ã 40 euros.
damned, shit, prout, j'avais oublié mes papiers, et ma copine avait que 20 euros.
c'etait la 1er fois que je voyais cette moto, elle est vraiment jolie.
donc en rentrant ce soir, hop, 1er chose, je saute sur le pc (j'avais meme pas enlevé mes chaussures), google, "ducati silverlit" et....................................;
arrg,pas une seule à moins de 50 euro hors frais de port
fais chier
pas juste
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tom4, personne a prevu d'aller à ce truc avec ses enfants?
cet apres midi, on a été à "l'ile aux pirates" avec ma fille et ma copine. c'est un genre de parc d'attraction pour gamin, structures gonflables, maneges, jeux video.
nickel pour les 3-12 ans.
on passera sur le fait que ma fille n'ayant que 20 mois, on peut pas dire qu'elle ait été passionnée
il y avait un stand de vente avec des piccoz, helicopter et surtout, des DUCATI SILVERLIT Ã 40 euros.
damned, shit, prout, j'avais oublié mes papiers, et ma copine avait que 20 euros.
c'etait la 1er fois que je voyais cette moto, elle est vraiment jolie.
donc en rentrant ce soir, hop, 1er chose, je saute sur le pc (j'avais meme pas enlevé mes chaussures), google, "ducati silverlit" et....................................;
arrg,pas une seule à moins de 50 euro hors frais de port
fais chier
pas juste
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tom4, personne a prevu d'aller à ce truc avec ses enfants?
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Re: wouinnn, mais pourquoi j'avais pas de sous
salut, c'est ou ? au cas ou je t'en prends une !
- densolaga
- Membre
salut tom4,salut à tous,rigolo;je suis tombé dessus aussi au mag du coin hier aprés l'avoir vu sur le net à 50 euros plus port,lui la vendait 49,j'ai craqué.
c'est tout mimi,tout petit,trés détaillé,les mouvements du pilote comme une nikko 1/5 mais avec la tête en plus,hyper réaliste,pas encore téstée,pas assez d'éspace.
donc pour moi en ce moment,c'est justement le 2 roues qui me captive,en attente de sensations avec une évolution du ricky que j'ai acheté à koko qui est en cours avant de prendre une ARX si l'éxpérience ricky tient ses promesses au roulage,mais je m'égard,c'est un autre sujet dont je vous parlerai plus tard(normalement le ricky je ne devrais pouvoir y toucher qu'en janvier pour mon anniv,,,chuuutt en théorie j'attends les piéces daves machine pour refaire le paquet :oops: 8-) )
bon week-end à tous.
c'est tout mimi,tout petit,trés détaillé,les mouvements du pilote comme une nikko 1/5 mais avec la tête en plus,hyper réaliste,pas encore téstée,pas assez d'éspace.
donc pour moi en ce moment,c'est justement le 2 roues qui me captive,en attente de sensations avec une évolution du ricky que j'ai acheté à koko qui est en cours avant de prendre une ARX si l'éxpérience ricky tient ses promesses au roulage,mais je m'égard,c'est un autre sujet dont je vous parlerai plus tard(normalement le ricky je ne devrais pouvoir y toucher qu'en janvier pour mon anniv,,,chuuutt en théorie j'attends les piéces daves machine pour refaire le paquet :oops: 8-) )
bon week-end à tous.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- tom4
- Membre
helloZEBULON a écrit :salut, c'est ou ? au cas ou je t'en prends une !
c'est au bourget,
en fait, la salle de jeux (structures, manege, ps3, kart electrique) est ouverte 1h30, et apres, ya un spectacle pendant 1h30.
on a eu des entrées gratos, sinon, on y serait hjamais allé (55E/adultes, 23E/enfant de moins de 12ans, gratos -3ans)
http://www.mgp-production.com/ile-des-pirates/acces.php" onclick="window.open(this.href);return false;
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Gillo
- Membre
Hé ! TOM4,
15 jours auparavant, je me suis promené sur les Champs Elysés et, OH ! SURPRISE !!! des Chalets de Noël Blancs
Mais que peuvent-ils renfermer ? Font-ils concurrence aux Marchés de Noël de Starsbourg et Consors ?
Peux-tu me renseigner ? Merci. B.s.
Dernière modification par Gillo le 29 nov. 2008, 20:37, modifié 1 fois.
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...
- Tony Truand
- Membre
tom4, peut-être sur le marché de Noël à La Défense ?
- Goma666
- Membre
il y a 2 vidéos ici des silverlit :top: http://www.rcbike-fr.com/viewtopic.php? ... lit#p24173" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tony Truand
- Membre
Faut être enregistré sur ton forum.Goma666 a écrit :il y a 2 vidéos ici des silverlit :top: http://www.rcbike-fr.com/viewtopic.php? ... lit#p24173" onclick="window.open(this.href);return false;
- Goma666
- Membre
Je vais vous chercher les liens directes
" onclick="window.open(this.href);return false;
voici
voici
-
- Membre