bonjour à tous
Je vous presente un de mes graal que j attend depuis bien longtemps, une FERRARI P4 de chez YANKEE au 1/4
elle est dans un tres bon etat , la carrosserie est neuve. J espere pouvoir l essayé bientot , sinon on verra aux beaux jours.
blast a écrit : 21 oct. 2025, 22:58
SPLENDIDE !! Ca doit être quelque chose de la voir évoluer sur la piste
Je l’ai eu ce week-end, malheureusement je n’ai pas reçu mon récepteur Futaba, et vu le temps qu’il fait chez moi, je pense que le premier essai ne sera pas pour tout de suite
Par contre j’ai pu la voir sur plusieurs vidéos, c’est celle qui a roulé à l’endurance. Yankee cette été ,ça a vraiment l’air bien.
Félicitation, c'est celle qui a couru les 12h de Saint Affrique 2025: la première P4 à faire la course
Tu verras ta voiture dans les stands avant-course dans la vidéo
Pas mal de souci de surchauffe avec cette voiture qui était à l'origine entièrement entourée de mousse: le pare-choc, les bas de caisse, etc...
Les servos étaient en surchauffe et donc après plusieurs tentative, des ouvertures ont été percées pour permettre à la mécanique et à l'électronique de respirer.
Au Final la voiture termine en P4 ( ), aux pieds du podium
PS; pour être moi-même le propriétaire du prototype de la 330P4 Yankee sur châssis Legend 97, je suis bien content de revoir d'autre carrosserie sur la piste
salut.rowhider
merci pour la video, j en avait vu d autre aussi .
je ne l ai pas encore essayer, au beau jour surement,en tout cas avec moi elle ne devrait pas beaucoup chauffée
Tony Truand a écrit : 28 oct. 2025, 20:11
Chez Yankee à l'époque, ils avaient sorti de très belles carrosseries, dont la GT40, la Porsche 930, la R21, Peugeot 309 GTi, etc...
Mais cette Ferrari 330 P4, c'est une vraie beauté ! J'aurais juste repeint les jantes en doré.
Je suis bien d accord avec toi , j ai des roues en rab et je vais en faire en doré c est prévu, ainsi que les phares jaunes et bandes blanches