Bougie nikko 306 GP15

:fl: les vis, les roulements, les huiles...
Répondre
Chrisrafal

Bougie nikko 306 GP15

Message par Chrisrafal »

Bonjour
Je cherche le modèle ou la réf de bougie qui va sur un moteur de Nikko GP15?
Merci pour votre aide.
juleo68
Modérateur

Re: Bougie nikko 306 GP15

Message par juleo68 »

Salut
Perso, je n'y connait rien en thermique et encore moins en Nikko!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
alf77
Membre

Message par alf77 »

Ah les petites Nikko thermique , des petites voitures sympa . Il m'en reste encore trois restaurées (Clio , 306 et Mecedes ) , j'ai donner la quatrième à mon frère et en regardant dans le carton de pièces , j'ai redécouvert qu'il m'en restais encore une en pièces (complète ????) Bon pour une futre restau... . J'ai regardé les notices des pièces et je n'ai rien trouvé concernant la bougie :-| . Sur mes voitures avec des moteurs de ces cylindrés je monte en général des bougies indice entre 3 et 5 . Mon frère (électronicien) avait trouvé une solution au problème de la chauffe de la bougie et comment transformer une radio Sanwa (la base de la radio Nikko) pour ajouter un bouton "démarreur" sur une deux voies dash de base . j'ai fait un tuto sur le forum pour ces modifs très simple à réaliser , mais je ne sais plus ou il se trouve sur le forum . Sur les notice , Nikko indique que ces voitures sont au 1/8 , je dirais plutôt que c'est du 1/10 .
a+
Alain
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

Les bougies ont toutes le meme format, il faut surtout trouver la bonne température de bougie en fonction du dosage en nitromethane de ton carburant et de la température à laquelle tu vas utiliser ton moteur
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Répondre