Salut,
J'ai eus la surprise en début de semaine, pare brise gelé
Et comme part hasard je n'avais pas ma raclette (la raclette est resté chez mes parents) du coup j'ai dus gratté avec une boite d'ampoule en plastique semi rigide :x
Il y a que les abrutis qui font que deux rond pour voire la route histoire de dire qu'ils voient la route :censure: :x
@+
Nicolas
PARE-BRISE DU MATIN ... CHAGRIN
- Alpine A110
- Membre
- Coxstation
- Membre
Re: PARE-BRISE DU MATIN ... CHAGRIN
Suisse :Cactuszebest a écrit :Le matin ils grattent deux ronds pour y coller les yeux derriere le pare-brise et roulent comme ca.
Si toute les vitres ne sont pas clean et que la volaille t'arrête, c'est selon:
- 2 p'tits rond, c'est retrait de permis sur le champs... :salut:
- si t'as fait que la vitre avant et pas les autres, c'est discutable ... (soit retrait, soit amende) :salut:
- S'il reste des vitres non nettoyée, amende d'ordre... :salut:
Ya que ça pour faire bouger les gens et leur faire comprendre les risques qu'ils prennent, toucher au permis et au porte-monnaie ! C'est grave...
Stéphane
PS: Cette semaine, nettoyé une fois avec une carte téléphone, l'autre avec un boitier de CD...
Les freins, c'est pour les lâches...
-
- Membre
moi, je met la main à plat sur le pare brise, histoire d'avoir le minimum syndical, ensuite je descend le chemin en première, j'enquille la petite route (en ayant prit soin de baisser le carreau de droite, histoire de pas m'envoyer un éventuel pieton/clyciste/tracteur/voiture :lol: ) et et en général, au carrefour plus loin à 1km (là ou je rejoins + ou - la civilisation) la totalité du pare brise est clean :top:
mais un jour, je penserai à me munir de ce petit article absolument indispensable qui s'appelle un grattoir (en plus, c'est trés politiquement correct de ne pas rouler avec le pare-brise givré, faut vraiment que je m'y mette, déjà que depuis 4 ou 5 ans, j'arrive à mettre ma ceinture à peu prés tout le temps, ça sera la dernière ligne droite vers la respectabilité routière)
a+ :salut:
mais un jour, je penserai à me munir de ce petit article absolument indispensable qui s'appelle un grattoir (en plus, c'est trés politiquement correct de ne pas rouler avec le pare-brise givré, faut vraiment que je m'y mette, déjà que depuis 4 ou 5 ans, j'arrive à mettre ma ceinture à peu prés tout le temps, ça sera la dernière ligne droite vers la respectabilité routière)
a+ :salut:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- fiestix85
- Membre
:salut:
j'avais ouvert un topic sur un chauffe lave glace et j'ai trouvé c'est webasto qui fait ça et le nom c'est hot shot je l'attends
j'avais ouvert un topic sur un chauffe lave glace et j'ai trouvé c'est webasto qui fait ça et le nom c'est hot shot je l'attends
- Gillo
- Membre
COXSTATION A ECRIT "Suisse :
Si toute les vitres ne sont pas clean et que la volaille t'arrête, c'est:
- 2 p'tits rond, c'est retrait de permis sur le champs... Stéphane"
FAUX - Aucun retrait sur-le-champ
- à moins d'avoir créé un accident grave ou avec des conséquences sérieuses.
- Amende d'ordre ou dénonciation au Préfet avec amende ou retrait permis par la SAN (Service des Automobiles et de la Navigation)
Si toute les vitres ne sont pas clean et que la volaille t'arrête, c'est:
- 2 p'tits rond, c'est retrait de permis sur le champs... Stéphane"
FAUX - Aucun retrait sur-le-champ
- à moins d'avoir créé un accident grave ou avec des conséquences sérieuses.
- Amende d'ordre ou dénonciation au Préfet avec amende ou retrait permis par la SAN (Service des Automobiles et de la Navigation)
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...