[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

:top: :top: :top:

Allez pour fêter çà, une petite vidéo !

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... nlis&hl=fr

Max Rebo, c'est cool si tu connais des pistes du côté de Seclin. Dès que je monte pour un essai, je vous ferais signe ! ;)

(Surtout que mes 2 VLB devraient être finis à cette période !!! :smoke: )
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par max rebo »

tamiyavintage a écrit :C'est ou le parc mozaic sur lille ?
En fait, c'est une zone qui fait partie de l'Espace Naturel Lille Métropole sur la commune de Wavrin. C'est un espace dégagé avec de l'herbe, des chemins de terre et en graviers. De quoi s'éclater avec un VLB :D

Pour la piste d'Ennetières en Weppes près de Seclin, ca donne ça : :D

RC SESSION I 06-05-2008

RC SESSION II 23-05-2008
Dernière modification par max rebo le 27 nov. 2008, 23:10, modifié 1 fois.
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Vu comme çà, l'affaire est entendue !!! :top:

Par contre je galère avec mes vidéos .... :x

Dailymotion m'annonce plus de 4H pour une de 58 Mo !!!! :censure: Je sais bien j'ai pas une connexion de compèt' mais là ....

PS : Trop content !!!! J'ai enfin pu commander les montages moteurs ajustables pour les 2 VLB !!! Reste plus qu'à trouver les bons pignons !!! :top: :smoke:
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Sayroll »

J'ai enfin reçu mon Lunch :D , m'enfin après 2 livraisons ratés (sans compter le premier avec retour à l'envoyeur). Les mecs se pointent sans prévenir et sans laisser d'avis de passage. Et donc ils étaient censés venir aujourd'hui à partir de 16h00. Je suis repassé par chez moi ce midi, et v'la ti pas que mon gardien me dit que j'ai reçu un colis!!! N'importe quoi UPS :x
Et puis bien sur, vu les nombreux voyages que le colis a fait plus l'emballage vraiment limite limite niveau solidité, il y a du dégat: un pare brise cassé :x
Bon enfin, c'est pas dramatique, mais le Lunch qui devait me couter 60 euros fdpi va me couter plutôt 80 entre le rachat du pare brise, et la moitié des frais d'envois que j'ai du repayer...
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

sûr que, du coup, pour 19 € de gagner ... :sad:

Mais tu vas pouvoir gouter aux joies du wheelings sauvages et des 1/2 tours "Etas-uniesques" !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par max rebo »

vtec150 a écrit :je vais en commander un 2 eme je crois pour laisser dans la boite car la les stocks sont entrain de baisser serieusement pour le gold edition
Moi je viens d'en gagner un (standard pas Gold) sur ebay pour 54€ FDPI :D A ce prix là ça fait pas cher le jeu de pièces détachées! :lol: (Faut juste espérer que je le recoive bien)
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Avec ma connexion du siècle dernier c un peu galère mais pour la prochaine vous aurez droit à une petite acrobatie !!! :P
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Image

Il fallait que je la poste a nouveau celle la ! Chapeau pour du lexan ! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

AH ! Si j'étais graphiste ..... :D

Quelqu'un a des références de pignons pour le montage variable ? Je ne connais pas les cotes utilisés pour le Lunch et quand je vois tout ce qui existe .... :o J'ai la migraine !!! :P

Est-ce que ceux prévu pour le GB-01 vont ?

Enfin, quelques vidéos sont dispo. sur Dailymotion. Chercher "genlis city". ;) :D
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par max rebo »

Le TAZ a écrit : Quelqu'un a des références de pignons pour le montage variable ? Je ne connais pas les cotes utilisés pour le Lunch et quand je vois tout ce qui existe .... :o J'ai la migraine !!! :P
Pour les pignons le concepteur du système annonce de 16 à 20 dents pour le Lunch et le Grass mais l'entredent est un peu trop important avec le pignon 16 dents. J'ai donc monté un 17 dents (ref 50240). Ce qui est un peu galère avec ce système c'est que les axes moteur sont un peu courts pour avoir une surface de contact suffisante entre le pignon moteur et la couronne principale. Avec un Mamba ca irait peut être mieux car l'axe est plus long...
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Répondre