Au secours, transmission king cab qui craque
- Wile E.coyote
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Au secours, transmission king cab qui craque
Bonjour tout le monde,
Je vous explique le problème, déçu de mon GT3 19X2, je fais la bétise d'appeler un certain chris , d'une boutique M3M, qui me conseille un LRP V10 17X2, en me disant tu vas voir, ces moulins marchent super :roll: . Tu parles, au bout de 2 min, ma trans se mets à craquer tellement son engin marche fort.
Pour mémoire, les sorties de diff de king cab, et les hexagones de roues sont entrainés par le biais de canelures.
Bref, je me dis que son 17X2 marche en fait beaucoup trop bien pour un 17X2. Je rentre donc chez moi, je remonte le mabushi, et ça craque toujours. J'emploi les grands moyen, je colle les hexagones à la cyano sur les axes, en me disant que s'ils se décollent, je saurais de où cela vient. Rien ne se décolle, mais ça craque toujours.
J'attaque le diff, pas de jeu en particulier, je compare au pièces neuves, pas plus de jeu. Je remplace les pièces canelés du diff par des neuves, et sa craque toujours à l'accel.
Bref, j'ai tout contrôlé, entre dents, diff, Etc..., et rien ne donne signe de faiblesse (les canelures ne montrent aucune usures prématurées). Pourtant, ça craque.
Quelqu'un à t'il une idée???
Je vous explique le problème, déçu de mon GT3 19X2, je fais la bétise d'appeler un certain chris , d'une boutique M3M, qui me conseille un LRP V10 17X2, en me disant tu vas voir, ces moulins marchent super :roll: . Tu parles, au bout de 2 min, ma trans se mets à craquer tellement son engin marche fort.
Pour mémoire, les sorties de diff de king cab, et les hexagones de roues sont entrainés par le biais de canelures.
Bref, je me dis que son 17X2 marche en fait beaucoup trop bien pour un 17X2. Je rentre donc chez moi, je remonte le mabushi, et ça craque toujours. J'emploi les grands moyen, je colle les hexagones à la cyano sur les axes, en me disant que s'ils se décollent, je saurais de où cela vient. Rien ne se décolle, mais ça craque toujours.
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
t'as pas une pierre coincée dan sune roue?
- Wile E.coyote
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
Non, en fait, ça ne craque que lorsqu'il y a de l'accroche, sur macadam, rien, sur gazon, ça fait mal au oreilles
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
pignon moteur...?
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
ou diff pas seez serré?
- Wile E.coyote
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
Rien de tout cela, le pignon moteur est bien serré, l'entre dents est bon, le diff est bien serré et ne patine pas. Bref, je sèche, et comme dit si bien "rouge" : ça me gonfle!! :x
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- lemecanodejante
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
salut,
noix de sortie de dif et cardans c'est bon aussi?
noix de sortie de dif et cardans c'est bon aussi?
- Wile E.coyote
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
en fait j'ai fait le test de serrer la partie canelée du diff dans une pince, ensuite j'ai emboité la noix de cardan, et ai tenter de la faire tourner en m'aidant d'une BTR, bilan, impossible de faire sauter une seul petit cran
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- Kaminagayuchi
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
La pièce A1 n'est pas cassé par hasard ?
http://www.vintage-rc.org/manuals/photo ... ual_10.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Wile E.coyote
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
J'y ais pensé, mais non, elle est nickel. En desespoir de cause, je vais ouvrir le diff de nouveau dégraisser les pièces canelées, et remonter avec un chouillat de frein filet, comme cela j'en aurai le coeur net
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