Black Devil Micro racing

Répondre
alf77
Membre

Black Devil Micro racing

Message par alf77 »

Ma voiture est très incomplète , j'ai cherché des photos sur internet , surprise il n'y a presque rien . Les rares photos sont celles du forum Rcmagvintage :roll: .
Pour compléter la voiture je dois fabriquer ce qu'il manque . Pour commencer , il y a eu la boite radio en fibre de verre , ensuite modif du train avant en retournant les pièces de réglage de suspension car elles touchaient les tirants de direction , modif vu il y a longtemps dans une revue sur l'essai du modèle en 82 .

Image

J'ai usiné le parechoc arrière et les brides de fixation grâce au photo du musée rcmag.

Image

Image

Image

Autres pièces usinées , bride d'échappement sur moteur OS 21 pour recevoir un silencieux Picco , le seul qui passe sur l'arrière . Si j'avais eu un bon coude de sortie j'aurai pu placer un réso sur le coté de la boite radio . J'ai aussi refait la commande de frein complète en acier + palonnier de servo . Il manquai aussi les brides de fixation moteur , refaite en acier + cales pour le calage .
Les plastiques ne sont pas de la bonne couleur car ils devraient être gris , cela est du au fait que ces pièces proviennes d'un Cruise 4x2 avec châssis en ruine . Par chance j'avais un châssis de black devil neuf . Le Cruise date de 83 et un grand nombre de pièces sont communes (sauf couleur). Je pense que ce modèle a existé en 4x2 car TontonOlive en avait trouvé un en épave (dommage y'a plus de photos) .Si quelqu'un en possède un , des photos seraient bien venu :wink:
a+
Alain
Répondre