J'ai reçu il y a peu un Sankyo Lambda 4x4 et 4 roues directrices , il va rejoindre mon autre modèle en version 3 diffs .

La carro , le pilote et une boite radio en cour de réparation avant expédition cher notre producteur de réplique .

Voila ma première voiture , elle va être mise en pièces en même temps que l'autre . Après tri des pièces , un modèle trois diffs va être remonté pour "étagère" et un en deux diffs sera un runner . Si j'ai des carros rapidement , une voiture va rouler à la prochaine Vosgienne .

La boite radio est refaite , je vais lui passer un coup de peinture noir pour la rendre plus lisse et en suite les pièces partent pour la reproduction .

Je viens de démonter les deux voitures et la une mauvaise surprise , ce modèle devait avoir deux diffs et en réalité n'en a qu'un :evil: .
Je remonte avec les meilleurs pièces le modèle trois diffs pour l'étagère et avec ce qu'il reste je ferai un "runner" . Je viens de préparer un colis avec la boite radio refaite , la carro et un pilote pour reproduction . Le pilote ne semble pas appartenir à cette voiture :roll: .
Boite radio prête à l'envoi .

Ouverture des cellules arrière , Il manque un diffs ou deux dans le modèle reçu , va falloir les trouver ...... Sans espoirs

Le modèle expo en cour de remontage . J'ai usiné au tour des brides pour le maintient des roulements des fusées pour les deux voitures .

a+
Alain