GRRRRRRRRRRR!!!
- juleo68
- Modérateur
Re: GRRRRRRRRRRR!!!
Dis toi que c'est pour la bonne cause et que c'est terriblement tendance 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- CyberFox
- Modérateur
je n'ai pas besoin de ça pour être tendance, avec ma maison ossature bois et ma voiture électrique
Tu a eu une doc papier apparemment avec ton RC10T , qui est sorti après, alors ils ont du revenir sur leur "idée de génie" entre temps, chez Asso

Tu a eu une doc papier apparemment avec ton RC10T , qui est sorti après, alors ils ont du revenir sur leur "idée de génie" entre temps, chez Asso

<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- mediator3
- Site Admin
Je n'ai pas encore ouvert mon 10T...alors j'en sais rien...CyberFox a écrit : 25 févr. 2025, 19:21 je n'ai pas besoin de ça pour être tendance, avec ma maison ossature bois et ma voiture électrique![]()
Tu a eu une doc papier apparemment avec ton RC10T , qui est sorti après, alors ils ont du revenir sur leur "idée de génie" entre temps, chez Asso![]()

- CyberFox
- Modérateur
Juleo a ouvert le sien et on voit une notice de montage sur les photos

<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- mediator3
- Site Admin
Ohhh oki
- Jef43
- Membre
À mon taf dans le groupement dont on fait partie, il est dit que l’on plante 1 arbre toutes les 10 palettes livrées ! Jamais vu cette forêt mais qu’est-ce qu’on en bouffe du papiermediator3 a écrit : 25 févr. 2025, 11:51 OMG, c 'est pour éviter de détruire un arbre...tu sais le truc qui est gros et dur et que quand tu le touches ça a des petits trucs dessus...et que t'as encore envie de toucher...car c est gros et dur...![]()
Ah les vieux, toujours a se plaindre...![]()

Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Traxxas TRX4 Defender
- mediator3
- Site Admin
Toi aussi tu dois aimer qd c est gros et dur...un appel du pied au renard je suppose...sauf que lui, d’après une source chez les modos...ce n'est pas gros et dur...Jef43 a écrit : 26 févr. 2025, 07:02À mon taf dans le groupement dont on fait partie, il est dit que l’on plante 1 arbre toutes les 10 palettes livrées ! Jamais vu cette forêt mais qu’est-ce qu’on en bouffe du papiermediator3 a écrit : 25 févr. 2025, 11:51 OMG, c 'est pour éviter de détruire un arbre...tu sais le truc qui est gros et dur et que quand tu le touches ça a des petits trucs dessus...et que t'as encore envie de toucher...car c est gros et dur...![]()
Ah les vieux, toujours a se plaindre...![]()
![]()

- Jef43
- Membre
Ah c’est fin, on dirait mes conducteurs tiens 

Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Traxxas TRX4 Defender
Traxxas TRX4 Defender
- mediator3
- Site Admin
Oh oui, je le sais ...

- CyberFox
- Modérateur
pourtant quand on se retrouve la nuit tu ne t'en plains pas...mediator3 a écrit : 26 févr. 2025, 08:29Toi aussi tu dois aimer qd c est gros et dur...un appel du pied au renard je suppose...sauf que lui, d’après une source chez les modos...ce n'est pas gros et dur...