Comme expliqué dans ma présentation, j'ai eu une grande période de "démesure" dans ce petit monde.. (dépensière s'entend)
Je suis depuis longtemps complétement largué, j'ai lâché l'affaire vers l'époque des tout débuts des moteurs brushless.
J'ai donc plein de questions auxquelles seuls des givrés comme vous pouvez répondre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Les voitures RC TT et piste sont elles encore utilisées en compétition avec des moteurs classiques ou est-ce complétement dépassé ?
J'ai fouillé chez Asso et Losi, les 4X2 semblent toujours en 1/10 (j'ai même vu des versions de guerre récentes en brushed

En DTM, est-ce toujours du 1/10 ??
Je vois avec déception que l'électrique TT a glissé gentiment vers les tanks US pourvus de batterie de Renault Master.. qu'il me semble loin mon B3 (et mon XXX4..)
Que donne les moteurs brushless en niaque (à "l'arraché") face aux préhistoriques version charbon ? et en puissance max, les vieux moteurs de guerre (bas bobinage) sont vraiment à la rue ??
Et en autonomie, ça donne quoi dorénavant en TT avec une configuration agressive ?
Bon week
Kcnarf.