Hello
je trouve que le vélineon consomme beaucoup et n'est pas ouf en perf sur le stampede.
j'ai un, mamba max qui traine, mais 5700kv, c'est un poil trop (et castle m'a déconseillé de le monter dessus )
bref, je cherche un moteur format 540/550 (un vrai, pas un 380 déguisé) autour de 4000/4500kv.
des ref à conseiller?
chez hobbywing j'ai vu le Xerun 3652 qui semble être fait pour
je suis aussi tombé sur les razer ten , mais je connais pas du tout, un avis?
thanks
tom4
moteur pour remplacer velineon sur stampede?
- tom4
- Membre
moteur pour remplacer velineon sur stampede?
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CyberFox
- Modérateur
Re: moteur pour remplacer velineon sur stampede?
Salut,
Je ne sais pas si c'est spécialement fait pour, mais un Xerun 3652, j'en ai un à vendre
(il était monté dans un ten-scte)
Je ne sais pas si c'est spécialement fait pour, mais un Xerun 3652, j'en ai un à vendre
(il était monté dans un ten-scte)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- bart
- Membre
Salut,
Si tu veux pas te ruiner, regarde le Quicrun 3652 4000 kv, et tu as aussi le Konect 4600 kv.
Les Razer Ten sont des Hobbywing rebadgés ( comme le Konect).
Si tu veux pas te ruiner, regarde le Quicrun 3652 4000 kv, et tu as aussi le Konect 4600 kv.
Les Razer Ten sont des Hobbywing rebadgés ( comme le Konect).
- tom4
- Membre
thanks
j'ai aussi retrouvé dans une boite un vieux speed passion RS540BL1, mais j'ai aucune info sur ses caracteristiques. et comme j'avais du couper l'axe pour enlever un pignon bloqué, il est trop court
tom4
j'ai aussi retrouvé dans une boite un vieux speed passion RS540BL1, mais j'ai aucune info sur ses caracteristiques. et comme j'avais du couper l'axe pour enlever un pignon bloqué, il est trop court
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/