Bonjour,
Depuis la vente de mes deux SCX10, je n'avais pas posté même si j'avais recraqué 1 an après par la dernière fois
Aujourd'hui on repart sur un autre projet, le SCX10.3 étant à la vente j'avais envie de repartir à zéro avec un Element RC version kit trouvé d'occasion.
Il y a pas mal d'options dessus comme les supports d'amortos et support servo en alu, les fusées et porte fusées en laiton.
Pour les roues, jante Injora en métal et pneus Nitto de la Jeep et coté électro, servo 35kg Injora et moteur Fusion SE 1800kv avec pignon de 18
Reste à fixer interrupteur et les câbles
Une idée avec la carro proto reçu avec le kit
Prochaine étape sera d'attaquer la nouvelle carro
A bientôt
Nico
Kit Element RC Enduro
- Alpine A110
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Re: Kit Element RC Enduro
Salut,
Ça faisait un bail!
C'est marrant, tu as exactement la même carrosserie que Honcho
Ça faisait un bail!
C'est marrant, tu as exactement la même carrosserie que Honcho
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Alpine A110
- Membre
Oui depuis l'achat des lipos, qui ont servi en scale, le Pro4 et sur l'Apex2 nickel
C'est vrai qu'elle y ressemble pas mal sauf qu'elle est plus rectangulaire chez Team Asso de couleur jaune et un arceau Proline
- Alpine A110
- Membre
Bonsoir,
On continue avec la nouvelle carro un Ford Raptor de chez Newbright. Il n'y a pas grand chose à faire dessus la peinture va rester comme ça le coté griffure c'est ce qui l'attend déjà
Sinon le vitrage d'origine va être remplacer par un transparent avec des chutes de boite de poupée merci à ma fille l'arceau je ne suis pas fan donc je vais voir pour lui en trouver un plus sympa et voir ce que je peux lui mettre dans la benne, vu ça profondeur autant en profiter.
la plaque qui servira à faire le nouveau vitrage
La suite demain les copains
On continue avec la nouvelle carro un Ford Raptor de chez Newbright. Il n'y a pas grand chose à faire dessus la peinture va rester comme ça le coté griffure c'est ce qui l'attend déjà
Sinon le vitrage d'origine va être remplacer par un transparent avec des chutes de boite de poupée merci à ma fille l'arceau je ne suis pas fan donc je vais voir pour lui en trouver un plus sympa et voir ce que je peux lui mettre dans la benne, vu ça profondeur autant en profiter.
la plaque qui servira à faire le nouveau vitrage
La suite demain les copains
- Alpine A110
- Membre
Salut,
On continue avec la pose de la lunette AR et des vitres gauche
Le rendu est pas mal vu de l'extérieur et la colle néoprène semble bien tenir c'était m'a hantise
De l'intérieur ça fait propre
Le coté droit est collé aussi mais je n'ai pas fais la photo, là il me reste a adapter la baie de pare brise et le préparer avec le toit ouvrant.
Après reboucher les trous sur le toit de l'ancienne rampe et de l'arceau dans la benne et j'aurais pas mal avancé
Hésitez pas à commenter si vous avez des idées pour la suite tout est bon à prendre.
A bientôt pour la suite
Nico
On continue avec la pose de la lunette AR et des vitres gauche
Le rendu est pas mal vu de l'extérieur et la colle néoprène semble bien tenir c'était m'a hantise
De l'intérieur ça fait propre
Le coté droit est collé aussi mais je n'ai pas fais la photo, là il me reste a adapter la baie de pare brise et le préparer avec le toit ouvrant.
Après reboucher les trous sur le toit de l'ancienne rampe et de l'arceau dans la benne et j'aurais pas mal avancé
Hésitez pas à commenter si vous avez des idées pour la suite tout est bon à prendre.
A bientôt pour la suite
Nico
- bart
- Membre
Salut,
Cool, on est deux avec ce châssis maintenant
Difficile à dire si c'est un V1 ou V2, car il a pas mal d'option, mais à la vue des liens coudés, je dirais v2.
Cool, on est deux avec ce châssis maintenant
Difficile à dire si c'est un V1 ou V2, car il a pas mal d'option, mais à la vue des liens coudés, je dirais v2.
- Alpine A110
- Membre
C'est vrai que niveau option l'ancien proprio en a monté pas mal en Samix, j'ai la notice mais rien de plus à ce sujet. Je vais me renseigner sur la toile pour en savoir plus sur la V2
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Voici la suite du vitrage tout en place et j'en ai profité pour reboucher les trous sur le toit et dans la benne.
Vu que la patte à bois à séché rapidement, ça permis de mettre du calicot tressé avec de la résine pour renforcer la réparation et ainsi coller le toit ouvrant
Il restera à chauffer légèrement le vitrage pour qu'il prenne la forme de la carro car la il y a pas mal de défauts qu'on ne voit pas sur les photos
Raptor pare brise
Des petites retouches peintures histoire de faire propre
Bientôt la pose de l'arceau dans la benne et voir ce qu'on peut y mettre dedans sans parler de l'installation sur le châssis
Voici la suite du vitrage tout en place et j'en ai profité pour reboucher les trous sur le toit et dans la benne.
Vu que la patte à bois à séché rapidement, ça permis de mettre du calicot tressé avec de la résine pour renforcer la réparation et ainsi coller le toit ouvrant
Il restera à chauffer légèrement le vitrage pour qu'il prenne la forme de la carro car la il y a pas mal de défauts qu'on ne voit pas sur les photos
Raptor pare brise
Des petites retouches peintures histoire de faire propre
Bientôt la pose de l'arceau dans la benne et voir ce qu'on peut y mettre dedans sans parler de l'installation sur le châssis