2cv Fourgonnette GIL'S BUGG'12

Totof1965
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2012, 18:50

Re: 2cv Fourgonnette GIL'S BUGG'12

Message par Totof1965 »

Hello les amis, je recherche désespérément un Bug12 comme celui de ma tendre jeunesse, que d'heures passées a jouer avec cet engin prêté par RC2000 a Tours, et que de souvenirs de la charge des accus avec le câble résistif sur la batterie de la voiture des parents, lol. Du coup si l'un de vous se sépare de son bug12 je suis plus qu'intéressé. merci et longue vie aux rc vintage si cher a nos souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5751
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: 2cv Fourgonnette GIL'S BUGG'12

Message par CyberFox »

Totof1965 a écrit : 15 oct. 2024, 11:14 Hello les amis, je recherche désespérément un Bug12 comme celui de ma tendre jeunesse, que d'heures passées a jouer avec cet engin prêté par RC2000 a Tours, et que de souvenirs de la charge des accus avec le câble résistif sur la batterie de la voiture des parents, lol. Du coup si l'un de vous se sépare de son bug12 je suis plus qu'intéressé. merci et longue vie aux rc vintage si cher a nos souvenirs.
Salut,

Avant toute chose, tu iras te présenter dans la rubrique faite pour cela :merci:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
mordom25
Membre
Messages : 93
Inscription : 05 mai 2012, 20:22

Re: 2cv Fourgonnette GIL'S BUGG'12

Message par mordom25 »

Bonjour,

Si jamais vous mettez la main sur une épave, il me resté quelques pièces neuves.

Cordialement
Répondre