Des RC 1/4 aux JO ????

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
jonathan_tamiya
Membre
Messages : 1127
Inscription : 17 août 2010, 13:27

Re: Des RC 1/4 aux JO ????

Message par jonathan_tamiya »

C'est vu et présenté comme une innovation et une prouesse technique. Je me marre. :mdr1: :mdr3: :mdr2:
tuxstang
Membre
Messages : 223
Inscription : 09 janv. 2017, 13:49

Re: Des RC 1/4 aux JO ????

Message par tuxstang »

Bah c'est innovant d'éviter au type qui trimbalait le ballon/disque/poids/bière/... de parcourir le stade en long et en large toute la journée ... maintenant il est tranquillou le cul sur la chaise ... à regarder les autres faire du sport :hehe:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5733
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Des RC 1/4 aux JO ????

Message par CyberFox »

tuxstang a écrit : 07 août 2024, 19:33 Bah c'est innovant d'éviter au type qui trimbalait le ballon/disque/poids/bière/... de parcourir le stade en long et en large toute la journée ... maintenant il est tranquillou le cul sur la chaise ... à regarder les autres faire du sport :hehe:
il faut quand même quelqu'un pour mettre le javelot ou autre objet sur la R.C., il n'y monte pas tout seul ? :pasdrole:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
tuxstang
Membre
Messages : 223
Inscription : 09 janv. 2017, 13:49

Re: Des RC 1/4 aux JO ????

Message par tuxstang »

C'est un sport d'équipe, celui qui ramasse et celui qui transporte ... enfin maintenant celui qui fait transporter par la RC.
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3983
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Des RC 1/4 aux JO ????

Message par tom4 »

ça existe depuis "très très longtemps"

j'en avais déjà vu sur des meetings d'atlethisme il y a une vingtaine d'année

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre