jme doutai bien que j'allai pas me faire des amis en entrant dans l'arène.
Sayroll a écrit :Cher Ogre velu, Je ne voudrais surtout pas que tu le prennes mal, c'est juste un truc que j'aimerais comprendre: dans mon souvenir, tu as 3 Viper, les 3 identiques et en très bon état. Alors ma question est la suivante: pourquoi vouloir posséder 4 fois la même voiture?
Par exemple, j'ai plusieurs chassis Optima, mais ils sont tous différents, optionnés différemment, décorés différemment...
C'est pas du tout une critique, ou un coup de gueule, c'est juste que j'aimerai comprendre. :salut:
tu vois, tout de suite tu te mets en colère :lol:
blague à part ma démarche est exactement identique à la tienne sauf qu'elle s'étale beaucoup plus dans le temps. la customisation est la raison de cette quête, même si pour l'instant aucun projet n'a vu le jour. au dela de la passion que j'ai pour cette voiture, j'ai tout un tas d'idées de personnalisations (qui vont jusqu'à la modification mécanique) que j'aimerai pouvoir un jour réaliser. comme tu le sais j'ai aussi beaucoup de chassis optima, notament des javelin. c'est pareil, la voiture a un potentiel évolutif mécanique important et de tuning décoratif indéniable. si j'ai 6 egress ce n'est pas non plus pour faire beau ou me sentir riche. c'est que y a plein de choses à faire et les quelques artistes (dont tu fait partie pour la partie déco) et petits génies de la mécanique dont on voit régulièrement les réalisations sur le net ne font rien pour calmer mon appétit. jusqu'ici je me suis concentré sur l'achat car les beaux modèles disparaissent à vitesse grand v ou alors deviennent inabordables. je n'ai donc rien réalisé jusqu'ici, ni niveau déco ni question modifs mécaniques dont je rêve pour ces chassis. maintenant je vais pouvoir m'y consacrer.
j'espère avoir répondu à ta question

:salut: