Montluçonnaise 2024

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1980
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Montluçonnaise 2024

Message par silvertriple »

Cette année encore, le Mini Racing du Centre organisait la Montluçonnaise 2024. J'ai chargé le camion vendredi matin avec de quoi dormir, et c'est 21 voitures qui ont fait le voyage cette fois-ci (je n'avais pas assez de caisses)...
Image

Vendredi soir, j'ai fait quelques tours avec la Fantom, et je suis parti dormir après avoir passé un peu de temps avec les quelques un déjà présents...

Le lendemain matin, j'ai commencé par mettre un place mon stand avec toutes les voitures... (une est restée dans la boite, non encore restorée, et elle a été remise à l'un des sorciers présents (c'est une thermique) - je devrais la récupérer durant une prochaine vintage)
Image
Image
Image

Il y avait pas mal de monte, et principalement du thermique cette fois-ci, dont quelques voitures très très belles... Si je en me trompe pas la plus ancienne datait de 1977/1978
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Malheureusement, la piste tout terrain n'était pas en aussi bel état que l'année précédente, car pas désherbée faute de pluies trop fréquentes, et l'herbe était un poil trop haute pour les 1/10 électrique... Seul mon Lunchbox et mon Big Bear y ont mis les roues... Et pour la piste bitume, ma Fantom (de loin ma favorite) est celle qui a principalement roulé...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
stevar
Membre
Messages : 667
Inscription : 03 janv. 2022, 22:05

Re: Montluçonnaise 2024

Message par stevar »

Salut, quel beau stand tu a fait :super: Je vois que le Hilux était en bonne place ;-)
Petite question : c'était quoi le QR code sur les tables ?

Merci pour les photos, j'y vois de SG Vcs (ma favorite après le Serpent club racer) et peut être futura ainsi qu'une magnifique Monano Model (le rêve de tout planchiste à l'époque) et du PB mustang qui me plaise bien :super: entre autre :)
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1980
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: Montluçonnaise 2024

Message par silvertriple »

stevar a écrit : 27 mai 2024, 07:26 Petite question : c'était quoi le QR code sur les tables ?
Le QR code était un lien vers ma page sur Facebook... https://www.facebook.com/profile.php?id=61555214226826
Je me suis dit que c'était probablement la façon la plus pratique de donner accès à ma page facilement...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 627
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: Montluçonnaise 2024

Message par JMRT »

Merci pour les Photos :super:

Il y avait une belle diversité de voitures vintages de toutes les catégories.

Ca me donne envie de remettre un peu les mains dans mes voitures qui n'ont pas bougées depuis 2 ans faute de temps (ou plutôt d'autres priorités).
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1980
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: Montluçonnaise 2024

Message par silvertriple »

Les prochaines Vintages où je serai présent sont la Belleysanne (Belley, 8/9 juin), et la Vintage du CVRC01 (Perrex, 15/16 juin)...
JMRT a écrit : 27 mai 2024, 09:33 Merci pour les Photos :super:

Il y avait une belle diversité de voitures vintages de toutes les catégories.

Ca me donne envie de remettre un peu les mains dans mes voitures qui n'ont pas bougées depuis 2 ans faute de temps (ou plutôt d'autres priorités).
Le Hilux44B dont tu dois te souvenir de l'état était sur le podium de la plus belle restauration (2eme place, derrière un Buffalo)...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 627
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: Montluçonnaise 2024

Message par JMRT »

silvertriple a écrit : 27 mai 2024, 10:15 Les prochaines Vintages où je serai présent sont la Belleysanne (Belley, 8/9 juin), et la Vintage du CVRC01 (Perrex, 15/16 juin)...

Le Hilux44B dont tu dois te souvenir de l'état était sur le podium de la plus belle restauration (2eme place, derrière un Buffalo)...
Oui et c'est mérité vu le travail que tu as accompli dessus.
Il était effectivement dans un état très moyen au niveau mécanique et la carrosserie était en décomposition.
Ca me fait plaisir de le voir aussi beau.

Je l'avais racheté sur un coup de tête mais il est mieux chez toi. :super:
stevar
Membre
Messages : 667
Inscription : 03 janv. 2022, 22:05

Re: Montluçonnaise 2024

Message par stevar »

silvertriple a écrit : 27 mai 2024, 09:20
stevar a écrit : 27 mai 2024, 07:26 Petite question : c'était quoi le QR code sur les tables ?
Le QR code était un lien vers ma page sur Facebook... https://www.facebook.com/profile.php?id=61555214226826
Je me suis dit que c'était probablement la façon la plus pratique de donner accès à ma page facilement...
Oui effectivement très bonne idée 👍
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
Répondre