Fidélité Décathlon = foutage de gueule???
- Cactuszebest
- Membre
Re: Fidélité Décathlon = foutage de gueule???
apparement certain ont de la chance dans leur décat'
ceux près de chez moi sont souvent (toujours?) plus cher que les shop spé et le stock est ridicule.
Je compte remonter mon VTT (un magnifique cadre en arc, payé un rein, 9kg avec tous les composants)
Je comptais remplacer tous les composants par du neuf pour, comme carrib', me remettre au sport.
Chez décat', y a même pas de quoi remonter le freinage completement. :roll:
Ma femme a aussi la carte de fidelite et rencontre les memes problemes que Carrib'.... :censure:
Je veux bien croire que certains n'ont aucun probleme avec ette enseigne mais je pense que ca depend beaucoup des magazins et des regions
ceux près de chez moi sont souvent (toujours?) plus cher que les shop spé et le stock est ridicule.
Je compte remonter mon VTT (un magnifique cadre en arc, payé un rein, 9kg avec tous les composants)
Je comptais remplacer tous les composants par du neuf pour, comme carrib', me remettre au sport.
Chez décat', y a même pas de quoi remonter le freinage completement. :roll:
Ma femme a aussi la carte de fidelite et rencontre les memes problemes que Carrib'.... :censure:
Je veux bien croire que certains n'ont aucun probleme avec ette enseigne mais je pense que ca depend beaucoup des magazins et des regions
-
- Membre
je persiste, decat' te regle ton vélo nawak, décat' fait des prix toute l'année, mais des qu'il ya des soldes/fin de series ailleurs, t'as meilleur temps d'aller ailleurs, décat', c'est invendable (et tu verras loulou, c'est important de pouvoir revendre si tu t'y mets vraiment, que ton niveau évolue ... et que tu veux changer), décat' t'enfume la tête avec sa carte de fidélité (hein loulou, en plus, ça lui permet de faire ses stats par ton intermediaire, manquerait plus que décat' installe des caisses automatiques ... )
je veux bien que tout le monde n'ait pas fait des études de marketing, mais même sans ça, ouvrir un peu les yeux et chercher, c'est pas sorcier tout de même, ça prend du temps certes ...
j'ai passé quasi 2 mois à me chercher un bon bike (que j'ai failli acheter à l'étranger d'ailleurs), j'ai vadrouillé sur le net, dans les shops de plusieurs départements, et bien sur chez décat', ou je comptais à la base acheter mon biclou (ça m'a pas duré longtemps cette envie d'ailleurs :lol: )
à la fin, j'ai acheté en septembre un scott genius MC30 avec un fourche talas 90/110/140, amorto arrière 130 reglable au guidon (c'est bon ça ), des juicy7 ...bref, pour 1000€ de moins que le haut de gamme décat' (le 9XC), j'ai une bouze de 12,3kgs en M qui envoie du gros ..... certes, c'est un modèle 2008 soldé à 50% .... mais moi ça me va, décat', faut pas m'en parler :ttt: (d'autant que ma fourche et mon amorto sont garanties à vie à condition d'une revision par 18mois, ce qui n'est pas le cas chez décat' ...)
et ma femme a un commencal semi-rigide, avec des juicy3, tout XT , et une fourche moyenne type toora rebagdée, de belles soudures chiadées (pas comme decat' donc )pour 499€ au lieu de 799€, là encore, je ne vois pas de raison d'aller chez décat' pour avoir la même chose au même prix .....
bien sur, les soldes, les promos, faut les chercher, parfois, faut négocier un peu (y'a des périodes ou c'est plus facile), faut pas necessairement acheter n'importe quand (en mai, tu peux toujours essayé de négocier ) bref acheteurs "coup de coeur", ceci n'est pas un sport pour toi :lol: :lol:
je veux bien que tout le monde n'ait pas fait des études de marketing, mais même sans ça, ouvrir un peu les yeux et chercher, c'est pas sorcier tout de même, ça prend du temps certes ...
j'ai passé quasi 2 mois à me chercher un bon bike (que j'ai failli acheter à l'étranger d'ailleurs), j'ai vadrouillé sur le net, dans les shops de plusieurs départements, et bien sur chez décat', ou je comptais à la base acheter mon biclou (ça m'a pas duré longtemps cette envie d'ailleurs :lol: )
à la fin, j'ai acheté en septembre un scott genius MC30 avec un fourche talas 90/110/140, amorto arrière 130 reglable au guidon (c'est bon ça ), des juicy7 ...bref, pour 1000€ de moins que le haut de gamme décat' (le 9XC), j'ai une bouze de 12,3kgs en M qui envoie du gros ..... certes, c'est un modèle 2008 soldé à 50% .... mais moi ça me va, décat', faut pas m'en parler :ttt: (d'autant que ma fourche et mon amorto sont garanties à vie à condition d'une revision par 18mois, ce qui n'est pas le cas chez décat' ...)
et ma femme a un commencal semi-rigide, avec des juicy3, tout XT , et une fourche moyenne type toora rebagdée, de belles soudures chiadées (pas comme decat' donc )pour 499€ au lieu de 799€, là encore, je ne vois pas de raison d'aller chez décat' pour avoir la même chose au même prix .....
bien sur, les soldes, les promos, faut les chercher, parfois, faut négocier un peu (y'a des périodes ou c'est plus facile), faut pas necessairement acheter n'importe quand (en mai, tu peux toujours essayé de négocier ) bref acheteurs "coup de coeur", ceci n'est pas un sport pour toi :lol: :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- tom4
- Membre
bah je persiste et signe aussi
decathlon, je suis fan.
mon snow vient de chez eux, mon triban venait de chez eux (tient en passant, je l'ai acheté 200 euro en solde, revendu 250 2 ans plus tard, pour un truc qui se revend pas:) ).
si je devais me racheter un velo de freeride, ca serait surement le leur, parce que à 1500 euro, chez les autres, t'as rien.
pis la garantie pas prise de tete, quand tu commences à rouler un peu, c'est pas mal
tom4
ps: my bike:
j'avais une belle photo du velo tout seul, mais j'arrive pas à remettre la main dessus
decathlon, je suis fan.
mon snow vient de chez eux, mon triban venait de chez eux (tient en passant, je l'ai acheté 200 euro en solde, revendu 250 2 ans plus tard, pour un truc qui se revend pas:) ).
si je devais me racheter un velo de freeride, ca serait surement le leur, parce que à 1500 euro, chez les autres, t'as rien.
pis la garantie pas prise de tete, quand tu commences à rouler un peu, c'est pas mal
tom4
ps: my bike:
j'avais une belle photo du velo tout seul, mais j'arrive pas à remettre la main dessus
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Cactuszebest
- Membre
Continuez, contiuez....
Je connais l'issue de ce genre de débat avec koko. Je m'installe et je vous regarde
- MiniGTO
- Membre
...... Ding..... ahhh mon pop-corn est pret!...
Mieux que la star'ac ce debat.....
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- tom4
- Membre
bah non, ya pas de debat.MiniGTO a écrit :
...... Ding..... ahhh mon pop-corn est pret!...
Mieux que la star'ac ce debat.....
j'ai raison de mon point de vue, il a raison de son point de vue, tout va bien:)
tom4,
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CyberFox
- Modérateur
et sinon, il fait beau vers chez vous, pas de neige ? :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
t'es off-topic, la neige, c'est là : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =19&t=3554" onclick="window.open(this.href);return false; :salut:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- hairy-ogre
- Membre
koko, anar et écolo comme d'hab Mais avec le monde dans lequel on vit c'est pas moi qui vais lui jeter la pierre. on se fait troudeballer constamment et on va surement finir noyé ou braisé, au choix.
mais bon Mini Gto a raison, on se marre bien quand même dans ce topic :lol:
alors pour ou contre décat' ?
mais bon Mini Gto a raison, on se marre bien quand même dans ce topic :lol:
alors pour ou contre décat' ?