Kyosho's Silou garage

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
silou
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mai 2013, 13:59

Kyosho's Silou garage

Message par silou »

Hello
je m'aperçois que je n'avais pas posté de photo de mes voitures:
2 Kyosho : photo prise lors de la manche Vintage à Cabourg sur Tartan (d'ou les mini dart yc à l'avant de l'Ultima) , les 2 sont en 13.5 et jantes 2.2 JC
- 1 Ultima chassis long (Ultima 2 ?) avec la boite de Transmission du Rere les amortisseurs rere qui sont finalement pas si mal et son slipper kiseràrien (GGRR sur le tartan j'aurais bien aimé avoir un minimum de patinage mais rien a faire...bref c'est une autre histoire) : 9ieme temps en finale A 2WD 93 du coup
- 1 Mid Chassis Long : tout d'origine avec 1 slipper de B4 (ah ben là au moins ça glisse) et des amortisseurs Asso : la voiture était vraiment bien mais devant il y avait du niveau : 12 ieme au general,bof peut mieux faire...
Voili Voilou pour 1 partie de la Collec : mais là ce sont les 2 qui marchent le mieux
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Kyosho's Silou garage

Message par CyberFox »

Salut,

Je n'arrive pas à bien voir, c'est quoi le truc transparent sur l'Ultima au niveau des amortisseurs avant ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
silou
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mai 2013, 13:59

Re: Kyosho's Silou garage

Message par silou »

c'est la protection qui est obligatoire pour éviter de marquer le tartan quand tu te retournes
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1482
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Kyosho's Silou garage

Message par Ishaa »

Très joli, ce Mid long. Ma carro' Kyosho préférée.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
silou
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mai 2013, 13:59

Re: Kyosho's Silou garage

Message par silou »

Oui pour la carro du Mid Special je suis aussi d'accord, il y avait un Custom Special (je crois que c'est le nom) qui avait la "bulle" et franchement je la trouve moins réussie même si plus originale
Pour l'Ultima il a une carro d'Optima Pro car je la trouve tellement plus fine que celle d'origine ou celle du JJ (Tomahawk) , j'attends de voir si Kyosho va la vendre en Piece detachée car j'en ai marre d'avoir des baignoires d'Optima Pro qui ne me servent à rien :pleur4:
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: Kyosho's Silou garage

Message par truckman »

:) Super :)
ps ou trouvent t on ces protections ? merci
silou
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mai 2013, 13:59

Re: Kyosho's Silou garage

Message par silou »

hello
Les protections du Mid etaient imprimées 3D et fournies par le club de cabourg (4E la paire je crois)
L'utima lui a une protection en lexan qui vient de chez Shum (KF2)
Répondre