help, au secours, à l'aide, SOS, need you

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Arcange
Membre

Re: help, au secours, à l'aide, SOS, need you

Message par Arcange »

Coucou les enfants :salut:

je passe pas mal de temps a vous lire et je répond peu , parce que je ne sais pas quoi répondre ou parce que je me destroy le cerveau pour des chantiers en cours ,

l'ambiance fin d'année , le froid et bien d'autres font que le rythme baisse , mais Cactuz , t'inquiète pas, je suis sure que bien des membres se font discret mais bossent dans leur ateliers pour venir poser des bombes sur vrc ;)

ensuite il y a les petits nouveaux , ça pose des questions, on les guides , c'est sure pour des anciens comme vous comme nous ben c'est un peu fade , ça va venir no problemo ^^

heu au passage , ça vous direz d'ouvrir une section "hold school" ou "kustom" ou dans le genre "ici pas de vis annodisée , juste de la lime et du gros moteur genre modif d'homme ^^" :lol: bref une section pas inclassable mais classable dans " engin perso de la mort"

bon, jvais passer la 2 dans l'atelier ,jvois qui y a des gens qui veulent quelques chose a se mettre sous la dent ....
Image Image Image
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Goma666 a écrit :non j'efface mon message par respect :censure:
:o

Alors toi t'es vraiment spécial quand même.
Tu tapes un message, apparement pas tres sympa et tu changes d'avis.
Au lieu de ne pas envoyer le message ou de l'éditer apres l'avoir posté tu décide malgrès tout de dire que tu te censures par respect.

Je sais pas si on doit prendre ca comme une forme de provocation ou si c'est un non-sens comme le topic sur le F-350 :Zzz:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Cactuszebest
Membre

Arcange a écrit :Coucou les enfants :salut:
heu au passage , ça vous direz d'ouvrir une section "hold school" ou "kustom" ou dans le genre "ici pas de vis annodisée , juste de la lime et du gros moteur genre modif d'homme ^^" :lol: bref une section pas inclassable mais classable dans " engin perso de la mort"
Je songe sincèrement à un board "Kustom-Rc" mais je suis déjà sur VRC et j'ai le forum M-chassis sous la main.
Mais si quelqu'un se lance (Orange? Archange?), je veux bien filler un coup de main.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Pour en avoir déja discuté avec notre ami Arcange, je suis plus que motivé par ce genre de projet :top:
To be continued.............
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Cactuszebest a écrit :
Goma666 a écrit :non j'efface mon message par respect :censure:
:o

Alors toi t'es vraiment spécial quand même.
Tu tapes un message, apparement pas tres sympa et tu changes d'avis.
Au lieu de ne pas envoyer le message ou de l'éditer apres l'avoir posté tu décide malgrès tout de dire que tu te censures par respect.

Je sais pas si on doit prendre ca comme une forme de provocation ou si c'est un non-sens comme le topic sur le F-350 :Zzz:
oui je suis spéciale..il en faut aussi :roll: souvent j'ecris plus vite que je pense, surtout en journée, je suis au boulot...
promis je vais faire un effort, ne me banniser pas tout de suite, d'ailleurs j'ai lu quasi tous les topic du 350...
Cactuszebest
Membre

T'inquietes pas, je suis pas du style a abuser de ma fonction.

Pour le F350, tu tiens le bon bout :top:
Image
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: arcange +1

cactus :je compatis,le ciel est gris mais reste persuadé que des projets attendent le soleil pour illuminer les differents sujets.je fonctionne au ralenti et la famille est plus exigente en terme de temps.je pense que les anciens sont dans le meme cas.je liste ce que j'aurai du presenter :xmods crawlers,wk crawler remonté mi-ezilla :roll: la recherche infructueuse de docs et de pieces pour le ccvt :roll: la remise en état du ta02 :| la remise en état du tr15t aprés fumage du diff.la sg columbia à remonter,la recherche de pieces du land jump il est en 4x2 avec train fixe ar .une identification qui tarde pour un chassis,le micro racing identifié grace a steve warson (merci laurent!).un projet à l'etude de fabrication de moule pour une certaine carro mais chut on verra si ça marche :D j'arrete là car j'ai vu que certains s'endormaient :D mais il y en a encore.
mudman76
Membre

Message par mudman76 »

enfin en tout cas tom4 m'a encore une fois fait rire :lol:
ABS is the best, fuck lexan!
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

carribou87 a écrit :C'est pas un forum, des foras? :oops:
Forum est un mot latin.
Donc 1 forum, des fora (ssssans le sssss).

Sinon, des forums aussi vu que les romains de l'antiquité sont morts et que tasson, leur avis hein :P
Image
Répondre