Recherche nouvelle voiture .... une vrai a l'échelle 1

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Recherche nouvelle voiture .... une vrai a l'échelle 1

Message par CyberFox »

ah oui, ok :p

ah, il y a des soucis sur ce modèle ? Au niveau de la chaîne de traction (pourtant réputée fiable, reprise de la Prius je crois ?) ou à un autre niveau ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1475
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Recherche nouvelle voiture .... une vrai a l'échelle 1

Message par Ishaa »

Électrique : il y a des courants de fuite qui font que la batterie 12v se vide plus ou moins rapidement. En général, la voiture ne redémarre plus après quelques jours (de 2 a 5) d'immobilisation. C'est un souci connu mais que Toyota a du mal à assumer.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Membre
Messages : 553
Inscription : 13 nov. 2009, 15:34
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Recherche nouvelle voiture .... une vrai a l'échelle 1

Message par Nicolas »

Avatar de l’utilisateur
titoili
Membre
Messages : 543
Inscription : 16 mars 2018, 15:47
Localisation : Auvergne

Re: Recherche nouvelle voiture .... une vrai a l'échelle 1

Message par titoili »

Je sors justement d'une clio 2 phase 2 en 1.6 110ch et en 10 ans je n'ai eu aucun problème....

quand a la proposition de l'alfa 147, la boite pseudo auto me rebute quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Recherche nouvelle voiture .... une vrai a l'échelle 1

Message par CyberFox »

Nicolas a écrit : 12 nov. 2023, 23:36 Je préfère voir les avis des utilisateurs.

https://www.fiches-auto.fr/essai-toyota ... -_-106.php

https://www.fiches-auto.fr/essai-renaul ... -_-140.php
dans un cas comme dans l'autre, il n'y a pas suffisamment d'avis pour pouvoir réellement en tirer des conclusions significatives :rouge:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre