Vieux p'tit nouveau...

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Tamka
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2023, 02:11

Vieux p'tit nouveau...

Message par Tamka »

Age : trop...
Anniv' : entre 2
Lieu d'habitation : 147, enfin 61 + 86 voire entre les deux
Sports : farniente, VTT, rando, farniente
Loisirs : vide greniers, ciné, j'essaie de me remettre seriously à la rc ( ! ), le plus important revenir enfin à la moto avant de caner...
Animal de compagnie : 3 chats d'ailleurs j'ai appris à parler chat ::d
Religion : toutes et aucune, la science, l'approche factuelle 8/
Film préférés : pleins, Nikita, Lucy, Apocalypse now en vo, Tron 1 et 2, la somme de toutes nos peurs, le gout de la papaye verte, J Wick, Dune, la main de ma soeur dans la culotte du...
Musiques préférées : jazz et baroque mais j'ecoute de tout en fonction des vents :berk1:
Ecrivains préférés : Kundera, Kawabata, Jan Van Hamme...
Groupes préférés : The Hives, Les Arts Florissants...et d'autres
Chanteurs/teuses préféré(e)s : y en a trop
Livres préférés : XIII, l'insoutenable légèreté de l'être, les comtes de la paume de la main, et encore d"autres
Ce que j'adore : l'acceptation des autres, un minimum de finesse d'esprit et d'autoderision, la vitesse, la vitesse, la vitesssssssssss
Moteurs préférés : v2 mais pas les fusées, L6 BMW, L3 Rotax, V6 Busso, L4 bialbero, Rolls Royce Merlin de P51D Mustang, F1 de Saturn V 8|
Marques RC préférées : Tamiya, Kyosho, T2M, Graupner, Multiplex, Sanwa
Marques auto préférées : Alfa Romeo jusqu'à la 75, après c plus des Alfa, BMW jusqu'en 1995, Maserati
Marques moto préférées : Moto Guzzi, BMW, Can Am spyder car mes hernies discales ne m'autorisent plus la moto 2 roues, les boules.
Objets fetiches : mon casque Roof ro200 fibre de verre, mon Sand Scorcher
Destinations préférées : campagne normande et ses champs de crème fraiche, les villes à taille humaine, les Landes ses pins para et ses baïnes, Oleron, La Rochelle
Ce que je déteste : la con..rie humaine, vaste sujet, oublier où je viens juste de poser mes pu...ains de lunettes que je ne voit pas X| ,l'augmentation du prix de l'essence, les grosses me...des renault, oublier de mettre un slip propre :erk: les trop grosses villes.
La bouffe : impossible de faire un choix, mes goûts sont trop éclectiques ; d'autant qu'il m'arrive de pas mal cuisiner : raie aux câpres, cuisses de canard rôties et navets glacés miel, tatin aux coings et caramel d'orange, ca y est je salive...y me faut un carré de chocolat ultra noir.
Comment j'ai connu rc-vintage par Google
Ma 1ere rc : 1985, Mercedes classe G Robbe, radio Graupner varioprop c4 qui marche toujours aussi bien, batteries 7,2V CdNi de la même époque toujours fonctionnelles !
Ma devise : Jack London "Ce n'est pas la destination qui compte, c'est le voyage"
And now I go to bed.
Dernière modification par Tamka le 06 sept. 2023, 00:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4109
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Vieux p'tit nouveau...

Message par juleo68 »

Salut, sois le bienvenu sur RC-Vintage!
@+

Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Tamka
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2023, 02:11

Re: Vieux p'tit nouveau...

Message par Tamka »

Merci !

Mes projets rc :

Un chassis 5000 t2m avec carro Alfa 155, mode rally me plairait bien
Un 2eme 5000 avec carro Celica, rally terre
Un Kyosho Sand Master neuf à monter mais pas tres excitant...
Un Tam Sand Scorcher 2 quasi fini
Un Tam Rough Rider des eighties complet à refaire de A à Z
Un chassis Tam traction il lui manque une carro Civic Castrol
Mon vieux classe G à passer en crawler scale mais c'est pas gagné...

Mais j'aimerais commencer par mon Hot Shot 1 de 1987, passage en 4 amortos alu, deco perso racing plus sympa que l'origine mais mon plus gros pb tech réduire l'aspect visuel du moteur qui depasse trop devant la roue arrière droite.

Voili, voilou :perv:
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2793
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Vieux p'tit nouveau...

Message par f2g78 »

Bienvenue sur le forum :super:
Sacrée présentation
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1473
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Vieux p'tit nouveau...

Message par Ishaa »

Hello et bienvenue à toi !
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Tamka
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2023, 02:11

Re: Vieux p'tit nouveau...

Message par Tamka »

Encore merci pour votre accueil.

Pas trop le temps de faire de la rc en ce moment y compris le we...

J'ai juste jeté un oeil sur les vehicules des autres membres et je suis un petit joueur par rapport à certains ; voire même un micro joueur à la vue de la collection de f2g78 8|

Au milieu des années '80 mes parents bossaient et habitaient à Limoges. Il y avait alors 2 boutiques (ou 3 ? ) en plein centre-ville et une un peu excentrée. Je ne me souviens pas avoir jamais vu autant de modèles différents regroupés dans une seule de ces boutiques.

Vraiment bravo pour cette collection...non en fait j'suis jaloux :mrgreen: !!!
stevar
Membre
Messages : 652
Inscription : 03 janv. 2022, 22:05

Re: Vieux p'tit nouveau...

Message par stevar »

Hello, bienvenue sur ce super forum.
Alors moi je gouterais bien çà : navets glacés miel.

Vu que tu va planché sur du T2m série 5000, tu trouveras au moins 2 sujets sur le passage en électrique de ce châssis dont le mien.

A bientôt ;-)
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
Répondre