je vous envoie ce message de mon téléphone portable, j'ai un petit soucis, je suis completement bloqué, est ce que l'un de vous pourrait appeler quelqu'un pour venir me decoincer

tom4
hagard_dusud a écrit : le foras ('crâneur' :lol: )
Je partage egalement cette vision des choses, j'ai remarqué que les sujets assez généralistes concernant la R.C ont une durée de vie ( en terme d'echange ) de +/- 3 jours; je pense notamment au sujet Options, full options and co, il ya eu certes des réponses mais pensant que tout le monde était un peu concerné, je m’attendais à un peu plus de participants, je trouve cela plutôt dommage, et c’est vrai que il fait froid, j’ai chaud, les anglais ont débarqué chez ma voisine, et ma tante joue au loto, ça me branche un beaucoup moins.Cactuszebest a écrit : pour en revenir a ma remarque, je mets moins de mes projets sur le foras () parce qu'apres quelques tentatives, on voit bien que les gens préfère lire et poster des conneries que de rebondir, ou même seulement lire, sur des projets audacieux et parfois uniques en france (je parle pas que des miens là ). :roll:
Ben çà ca me gave! On est pas une sous-section de rigoler.com.