[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2558
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par civicman »

Le DB01 est tres bien j'ai un 14 T dessus et t'en fait ce que tu veus , pas de perte de control. :top:

Comme certains ( savage91) :D on dit que mon lunch ne fesait pas de wheeling , j'ai remédié au sois disant probleme :D :D :D :

ImageImageImageImage

Par contre avec une seul roulette c'était ingérable, donc j'en ai fait un maison et c'est carrement plus controlable.
Depuis que les rollers barres sont monté il fait plus que du wheeling , donc je vais enlever le train avant qui sert plus a rien. :lol: :lol: :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
marvin
Membre
Messages : 63
Inscription : 24 juin 2008, 11:58
Localisation : Eu
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par marvin »

Le TAZ a écrit :
marvin a écrit :Je tourne avec d'autres voitures, mais pas de VlB... mini inferno 1/16 ou tamiya db01.
Le jeu n'est pas égal... je leur grimpe dessus! :ange:
Tu dois quand même te faire tourner autour par les Mini-Inferno ?
(je ne sais pas ce que valent les DB-01)
J'ai un collègue qui en a une avec un moteur un peu plus pêchu, y'a pas photo entre les 2 !
J'imagine même pas face à un FULL OPTIONS ....
La mini inferno du copain est quasiment d'origine. Un moteur xspeed et des batteries en 9,6v. C'est pas super violent, juste beaucoup plus agile que le Lunch...
En vmax, il doit pointer à 3 ou 4 km/h de mieux. Donc quand on fait un petit parcours, c'est assez rigolo. Si je t'attrape, je te mange! :D
"Light is right"
Avatar de l’utilisateur
marvin
Membre
Messages : 63
Inscription : 24 juin 2008, 11:58
Localisation : Eu
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par marvin »

2 cadeaux dans la boite aux lettres en retrant de we...

Le premier completement inutile mais tellement indispensable! :love:
Image

Et le second, un moteur sport tuned. Ca ne métamorphose pas le lunch mais c'est clairement ce qu'il lui manquait.
Un peu plus de punch. Les wheelings se font plus nombreux, plus longtemps. Et on gagne bien sûr en vmax.
Que du bon!

Image

Image
"Light is right"
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Sayroll, pour info, le vendeur est correct...

Je viens de recevoir ma VLB de Noël pour 56 euros FDPI, commandée le 19 reçue aujourd'hui !

Effectivement, si on prend le temps, c'est plus qu'une super affaire ! :top:


Ouah !!! Une de plus ! :ange:

Y en a une quinzaine en cours... 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Au fait des ammortos comme cette annonce ebay 120284813927

en 80 mm ça le fait ? y a des utilisateurs ici ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Sayroll »

Merci pour l'info; le vendeur a l'air effectivement correct, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas essayé de me contacter quand le paquet est revenu chez lui. On a partagé les frais de port 50/50 pour la réexpédition. Espérons qu'UPS ne va pas merder ce coup là...Je vous tiens au jus!
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par MAKi »

tamiyavintage a écrit :Au fait des ammortos comme cette annonce ebay 120284813927

en 80 mm ça le fait ? y a des utilisateurs ici ?
Oui , ça se monte avec les "U" fournis dans la boite. Et puis ça améliore le tenue de cap et ça limite les tonneaux quand on tourne trop vite.

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ra272 »

Sayroll a écrit :Merci pour l'info; le vendeur a l'air effectivement correct, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas essayé de me contacter quand le paquet est revenu chez lui. On a partagé les frais de port 50/50 pour la réexpédition. Espérons qu'UPS ne va pas merder ce coup là...Je vous tiens au jus!
Pourquoi UPS? Pourquoi pas la poste "normale".
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2152
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Kaminagayuchi »

ra272 a écrit :
Sayroll a écrit :Merci pour l'info; le vendeur a l'air effectivement correct, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas essayé de me contacter quand le paquet est revenu chez lui. On a partagé les frais de port 50/50 pour la réexpédition. Espérons qu'UPS ne va pas merder ce coup là...Je vous tiens au jus!
Pourquoi UPS? Pourquoi pas la poste "normale".
Les Allemands utilisent régulièrement UPS, bien plus que nous. Enfin si ça vient d'Allemagne, je n'ai pas suivi...
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

civicman a écrit :Le DB01 est tres bien j'ai un 14 T dessus et t'en fait ce que tu veus , pas de perte de control. :top:

Comme certains ( savage91) :D on dit que mon lunch ne fesait pas de wheeling , j'ai remédié au sois disant probleme :D :D :D :

ImageImageImageImage

Par contre avec une seul roulette c'était ingérable, donc j'en ai fait un maison et c'est carrement plus controlable.
Depuis que les rollers barres sont monté il fait plus que du wheeling , donc je vais enlever le train avant qui sert plus a rien. :lol: :lol: :lol:
Euh, tu n'es pas allé de mains mortes sur les tirants !!! :malades:

Comme dirait l'autre : "faut ce qui faut !"

Cela n'aurait pas été plus facile en repartant de celui d'origine ? (idée que je compte exploiter durant les vacances :smoke: )

tamiyavintage a écrit :Sayroll, pour info, le vendeur est correct...

Je viens de recevoir ma VLB de Noël pour 56 euros FDPI, commandée le 19 reçue aujourd'hui !


A ce prix-là c clair qu'il ne faut pas se priver ... :top:

A venir, les vidéos promis dernièrement (c long à uploader donc je profite de cette soirée "calme").


Au fait tamiyavintage, t'es dans quel coin ?
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Répondre