[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)
-
- Membre
Re: Pour un F350...oui mais...
Tu as raison... Pas de commentaires....
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Goma666
- Membre
oui, bien entendu Cactus, je sais que tout se trouve sur le net...mais j'essaie un peu d'aller vite pour ne pas faire non plus attendre les deux vendeurs potentiels qui me propose leurs 350 :oops:
si ont me dis " pour faire un 350 RTR , tu as besoins d'un budget de XX€ " , j'aurais déjà une idée un peu plus clair.
un vendeur me dis de faire une proposition mais je n'ai aucune idée et je ne voudrais pas paraitre "radin" .
la seule chose que je sais comme dis dans le premier poste, c'est que je sais avoir kit+roulement a 341€ neuf et fdp inclus..
de plus comme il n'y a pas de magasin proche de mon lieu de travail, ni de chez moi, je ne vais pas acheté aujourd'hui
(pour un peu vous parler de mon expérience des forums, je pratique assidument (6738 messages a ce jour) un autre genre de forum, et malgré les fonction "recherches" j'essaie toujours de répondre aux plus de questions possibles, et ce pour ne pas "remballé" trop vite les newbies )
si ont me dis " pour faire un 350 RTR , tu as besoins d'un budget de XX€ " , j'aurais déjà une idée un peu plus clair.
un vendeur me dis de faire une proposition mais je n'ai aucune idée et je ne voudrais pas paraitre "radin" .
la seule chose que je sais comme dis dans le premier poste, c'est que je sais avoir kit+roulement a 341€ neuf et fdp inclus..
de plus comme il n'y a pas de magasin proche de mon lieu de travail, ni de chez moi, je ne vais pas acheté aujourd'hui
(pour un peu vous parler de mon expérience des forums, je pratique assidument (6738 messages a ce jour) un autre genre de forum, et malgré les fonction "recherches" j'essaie toujours de répondre aux plus de questions possibles, et ce pour ne pas "remballé" trop vite les newbies )
- Cactuszebest
- Membre
Je comprends bien que tu sois préssé mais ta méthodologie mérite peut être d'être revu.
Tu mets des options d'achat sur des produits que tu ne connais pas et tu t'informes apres :? :roll:
En ce qui concerne le fonctionnement d'un forum, l'experience montre toujours que ce n'est pas le nombre de post qui fait la notoriété mais bien la qualité du travail.
Un newbie qui prend le temps de chercher et finit par poser une questino pertinante sera traité comme il se doit. :top:
Un newbie qui arrive avec ses gros sabots et qui pose les questions qui ont une réponses dans le topic du dessous recoit une remarque comme celle de mon précédent post. Et ce, même s'il a 6738 messages sur un autre foras (un foras, des forum).
Tu mets des options d'achat sur des produits que tu ne connais pas et tu t'informes apres :? :roll:
En ce qui concerne le fonctionnement d'un forum, l'experience montre toujours que ce n'est pas le nombre de post qui fait la notoriété mais bien la qualité du travail.
Un newbie qui prend le temps de chercher et finit par poser une questino pertinante sera traité comme il se doit. :top:
Un newbie qui arrive avec ses gros sabots et qui pose les questions qui ont une réponses dans le topic du dessous recoit une remarque comme celle de mon précédent post. Et ce, même s'il a 6738 messages sur un autre foras (un foras, des forum).
- combo tour
- Membre
Salut , tu te demande à quoi pourrai bien servir une 4ième voie sur une radio : pour commander un accessoire supplementaire ( un treuil par exemple ) , ou dans le cas du MFU-02 ( MultiFonctionUnit-02) elle est indispensable .
voila
A+
combo tour
voila
A+
combo tour
- taz13
- Membre
Salut ,
pour une 3 voies tu as la traxxas tq3 qui est formidable ,(je l'utilise dsur mon crawler) seul modif , remplacer le bouton rouge de marche arriere par un bouton a 3 position (pour les 3 vitesses) enviorn 2euros le bouton et la tq3 moins de 35 euros sur la bay.
-Le vario TU su rla bay j'en ai vu a 20euros frais de port compris.
-Pour les servos y a tout les prix mais en fouillant bien perso a moins de 25euros frais de port compris j'en ai eu 4 de 15kilos TOWER PRO neuf .
-les accus , idem cela va du simple au double fouille sur la bay .
Pour le reste c'est des options ulterieure .
Par exemple je suis en train de monter le mien et j'ai toruvé une telecommande a 6 voies avec recepteur pour 65 euros (FDPIN) cela te permet d'optionner.
1 voie marche av/Ar
1voie droite/gauche
1voie BV
1 voie pour un treuil
1 voie pour la mfu ( unité son et lumiere)
1voie por les roues arriere directrices..
Bien sur cela est un exemple en fonction des mouvement que tu veuxs faire faire a ton engin .
rajoute a ton achat un peu moins de 100 euros pour ce qu'il manque (radio , vario , servos et accus )...
pour une 3 voies tu as la traxxas tq3 qui est formidable ,(je l'utilise dsur mon crawler) seul modif , remplacer le bouton rouge de marche arriere par un bouton a 3 position (pour les 3 vitesses) enviorn 2euros le bouton et la tq3 moins de 35 euros sur la bay.
-Le vario TU su rla bay j'en ai vu a 20euros frais de port compris.
-Pour les servos y a tout les prix mais en fouillant bien perso a moins de 25euros frais de port compris j'en ai eu 4 de 15kilos TOWER PRO neuf .
-les accus , idem cela va du simple au double fouille sur la bay .
Pour le reste c'est des options ulterieure .
Par exemple je suis en train de monter le mien et j'ai toruvé une telecommande a 6 voies avec recepteur pour 65 euros (FDPIN) cela te permet d'optionner.
1 voie marche av/Ar
1voie droite/gauche
1voie BV
1 voie pour un treuil
1 voie pour la mfu ( unité son et lumiere)
1voie por les roues arriere directrices..
Bien sur cela est un exemple en fonction des mouvement que tu veuxs faire faire a ton engin .
rajoute a ton achat un peu moins de 100 euros pour ce qu'il manque (radio , vario , servos et accus )...
MA CHAINE YOUTUBE => https://www.youtube.com/user/steftaz13/videos
- Baloo18
- Membre
sur labaie le kit se trouve a 300€ port inclus.
30$ en moyenne de roulement + le port.
prend une radio 3 voies, 2 servo et 1 vario et ça roule :lol:
perso j'ai des accus Camelion, en nimh 4300mah, je tiens 43 minutes 8-)
30$ en moyenne de roulement + le port.
prend une radio 3 voies, 2 servo et 1 vario et ça roule :lol:
perso j'ai des accus Camelion, en nimh 4300mah, je tiens 43 minutes 8-)
- taz13
- Membre
perso j'ai des accus Camelion, en nimh 4300mah, je tiens 43 minutes 8-)[/quote]
J'ai aussi des camelion en 2000mah et avec mon crawler je tiens plus d'une heure , pas encore essayer avec le F350 puisqu'il n'est pas finit .
J'ai aussi des camelion en 2000mah et avec mon crawler je tiens plus d'une heure , pas encore essayer avec le F350 puisqu'il n'est pas finit .
- Goma666
- Membre
merci encore cactus, je n'ai pas vraiment mis des options, j'ai juste fait ma présentation,et suite a ça j'ai deux vendeurs . justement je n'ai mis aucune option sans m'être renseigné de ce que j'ai besoin, voil quoi :oops:
je sais que ce n'est pas le nombre de messages qui est important sur un "foras" (je vais me coucher moins con déjà avec ce mot là :Zzz: )
bon, je vais reprendre vos différentes réponse et je vais voir sur le net, ça va me passer le temps.
si je trouve des références, je peux quand même vous demander un avis
par exemple ça c'est bon futaba skysport 4
et de plus j'ai eu une réponse de Gaston, il va peut etre rentré des 350 pour décembre :smoke:
je sais que ce n'est pas le nombre de messages qui est important sur un "foras" (je vais me coucher moins con déjà avec ce mot là :Zzz: )
bon, je vais reprendre vos différentes réponse et je vais voir sur le net, ça va me passer le temps.
si je trouve des références, je peux quand même vous demander un avis
par exemple ça c'est bon futaba skysport 4
et de plus j'ai eu une réponse de Gaston, il va peut etre rentré des 350 pour décembre :smoke:
- taz13
- Membre
alors oui la futaba skysport 4 va tres bien , c'est celle que je devais prendre ...
- Goma666
- Membre
et 70€ c'est pas trop cher pour de l'occase, complet avec 4 servos futaba,taz13 a écrit :alors oui la futaba skysport 4 va tres bien , c'est celle que je devais prendre ...
recepteur,accu est chargeur, le tout en tres bonne etat ?
merci