19 ans plus tard: Juggernaut 2
- Razowski
- Membre
Re: 19 ans plus tard: Juggernaut 2
@ mouc
Si si, les tout premiers à être sortis avaient une transmission entièrement métal, fragile et très bruyante, qui avait été intégralement et rapidement remplacée en sav par du nylon, Tamiya fournissait l'intégralité sous garantie vu le nombre de casses et plaintes des acheteurs.
Le fait est que malgré le full roulements c'est loin d'être une réussite.
Pour les photos je t'en ferai une ce week-end.
Si si, les tout premiers à être sortis avaient une transmission entièrement métal, fragile et très bruyante, qui avait été intégralement et rapidement remplacée en sav par du nylon, Tamiya fournissait l'intégralité sous garantie vu le nombre de casses et plaintes des acheteurs.
Le fait est que malgré le full roulements c'est loin d'être une réussite.
Pour les photos je t'en ferai une ce week-end.
Tamiya ichiban! Razowski
- Mouc
- Membre
Ça marche, cool pour la/les photo(s)
Ok et merci pour les pignons, les bonnes infos sont rares sur le sujet. Je ferai un petit reportage photo quand je démonterai les miens (roulements + huile épaisse dans le diff sont à venir)
à+, Mouc
PS: ce sont bien des leds dans la roll bar
Je ne savais même pas que ça existait, des leds qui supportent le 7,2 volts, soit dit en passant!
Ok et merci pour les pignons, les bonnes infos sont rares sur le sujet. Je ferai un petit reportage photo quand je démonterai les miens (roulements + huile épaisse dans le diff sont à venir)
à+, Mouc
PS: ce sont bien des leds dans la roll bar
Je ne savais même pas que ça existait, des leds qui supportent le 7,2 volts, soit dit en passant!
- Jef43
- Membre
J’ai trouvé des leds en Amazonie (j’en ai trop même !) qui fond une lumière plus jaune et moins forte, approchant la lumière d’une ampoule classique. J’en ai mis sur une de mes Porsches et c’est bien plus réaliste. Si tu en veux envoie moi un mp on peut s’arranger
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- Mouc
- Membre
Finies les vacances... Le Juggernaut vous propose une petite vidéo souvenir de ses ébats sur les plages de l'atlantique:
- Laban
- Membre
Toujours aussi bon de voir tes vidéos.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- Mouc
- Membre
Merci! Vraiment des vidéos toutes simples... Mais content que ça plaise à certain
Petite anecdote: jusqu'à l'arrivée du Jugg, je me débrouillais toujours pour trimballer les RC dans des sacs à dos, des paniers bref, de la bricole... Mais le Jugg est tellement gros que j'ai du acheter un sac spécial!
Jamais je n'aurais pensé atteindre un tel niveau de Geek-itude/Nerd-itude pareil, mais bon finalement, tout arrive!
- Razowski
- Membre
Excellent !
Toujours pas de photo de mon côté, il est couvert de poussière et ... j'allais dire que je ne trouve pas le temps.
Bref, je m'y emploie.
Toujours pas de photo de mon côté, il est couvert de poussière et ... j'allais dire que je ne trouve pas le temps.
Bref, je m'y emploie.
Tamiya ichiban! Razowski
- Mouc
- Membre
- Razowski
- Membre
- Savage-91
- Membre
j’adore !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4