stevar a écrit : 16 juin 2023, 16:36
Super sympa
Ca sautille un peu ? non ?
les ressorts, ça sautille :-D
D'ailleurs, il était fréquent d'y adjoindre des amortisseurs, y avait même un article dans Auto-RCM en Juin ou Juillet 1986 sur cette modification...
Ah Ok alors c'est normal. En tout cas là ou c'est super c'est que tout tes projets ne restent pas sur l'étagère bravo
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
stevar a écrit : 16 juin 2023, 16:40
Ah Ok alors c'est normal. En tout cas là ou c'est super c'est que tout tes projets ne restent pas sur l'étagère bravo
Les faire rouler fait partie du truc, cela n'aurait pas d'intérêt, sinon...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
stevar a écrit : 16 juin 2023, 16:40
Ah Ok alors c'est normal. En tout cas là ou c'est super c'est que tout tes projets ne restent pas sur l'étagère bravo
Les faire rouler fait partie du truc, cela n'aurait pas d'intérêt, sinon...
C'est quoi le moteur ? Un 540 basique ?
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
J'ai demandé à mon fils de prendre une vidéo pendant que je faisais tourner les gears du Big Bear...
Ce n'est là qu'un extrait. Au bout de 15 minutes de run, bestial, le moteur était vraiment chaud à la fin (Marui 480 RS - j'espère que je ne lui en ai pas trop mis sur la geule). Le diff est toujours vivant à la fin du run de test...
Au vu de ce que je lui ai fait supporter, je suis sur le bon chemin. Je vais continuer les tes, mais c'est définitivement différent du test avec l'idle gear nylon qui nécessitait une visite chez le dentiste après un tour sur piste :-)
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