J'ai reçu quelques carrosseries ce jour de chez TBG, incluant une pour mon chassis 44B-Hilux et une autre pour le chassis 44B long (sur lequel j'hésite encore sur la carrosserie que je vais utiliser au final).
Pour le 44B-Hilux, je vais pouvoir utiliser une carrosserie de Kyosho Datsun Step Side... C'est ce que j'ai trouvé de plus proche dans l'esprit de la carrosserie de Hilux originelle présente sur ce chassis.
Je vais devoir revoir la partie avant, l'arceau, les miroirs, les échappement ainsi que les supports de carrosserie, et j'ai déjà vérifié, elle passe autour de la boite radio... J'ai un doute qu'il me reste pour le couvercle de cette dernière, mais au pire, cela se finira avec une adaptation du couvercle (qui sera de toutes façons imprimé)... Au moins, j'ai maintenant une solution, en attendant de pouvoir faire mieux (mais ça viendra :-) ).
Pour le chassis long, ce sera soit une carrosserie lexan de Sand Scorcher, soit une carrosserie de Lancia 037 touring (qui sera probablement plus large que l'orginale qui était montée sur ces chassis, mais comme je n'ai pas l'originale, je ne pourrai pas comparer... A minima elle pourra contenir la boite radio)...