démarrage picco p21

Badgi
Messages : 14
Inscription : 27 avr. 2023, 16:59

Re: démarrage picco p21

Message par Badgi »

merci des conseils ! je suis pas chez moi mais je pourrais prendre des photos demain. pour la bielle aucune idée, je ne m'en rappelle plus, mais dans tout le cas ne pas tenter le diable, les sur régimes c'est jamais bon :gene: je ferais donc très attention, sa il n'y a pas de doute, surtout avec un moteur qui prend 25000 tours/min :|
Badgi
Messages : 14
Inscription : 27 avr. 2023, 16:59

Re: démarrage picco p21

Message par Badgi »

et puis d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais.... j'ai pas de frein :ghee: donc j'ai intérêt a bien conduire parce que sinon les gamins des voisin vont finir sous mes roues :hehe: ou sinon explosé contre un trottoir, mais c'est quand même moins glamour :gene:
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: démarrage picco p21

Message par alf77 »

Le frein est simple à faire , il faut une bande de métal pour cerclage des colis et qui entoure la cloche d'embrayage . Une tige avec une bague d'arrêt pousse sur la lame et fait pression sur la cloche , le freinage et redoutable d'efficassité .

Image

La lame du frein se fixe ici .

Image

Voila le mécanisme de suspension d'origine .

Image

a+
alain
Badgi
Messages : 14
Inscription : 27 avr. 2023, 16:59

Re: démarrage picco p21

Message par Badgi »

ok merci :super: je verrais ce que je pourrais faire :D
Badgi
Messages : 14
Inscription : 27 avr. 2023, 16:59

Re: démarrage picco p21

Message par Badgi »

la voiture a démarré ! bon elle prend 10 fois trop de tours et le ralentis n'est là que de nom, mais elle a démarré, et plusieurs fois en plus :frime: :mrgreen:
d'ici ce weekend je vais aller sur une piste dédié pour faire les réglage et tout le tintouin, mais après presque 40 ans, sa démarre !
je ferais une video comme a mon habitude sur ma chaine tik tok, je partagerais pour les intéressés. ha et toutes mes condoléances a mes tympans qui se sont pris l'échappement du picco a plein régime, des acouphènes jusqu'à l'heure du dodo, mais sa en valais le coup !
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1482
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: démarrage picco p21

Message par Ishaa »

Je pensais que tu rencontrerais plus de difficultés. Bravo à toi !
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Badgi
Messages : 14
Inscription : 27 avr. 2023, 16:59

Re: démarrage picco p21

Message par Badgi »

Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2245
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: démarrage picco p21

Message par Jef43 »

Cool 👍

Moi j’ose plus faire démarrer mon OS max sur ma TS4N, de peur que les voisins me démontent la tête

Mais quel doux bruit

Fait chier ça me donne envie de la redemarrer 😅
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Badgi
Messages : 14
Inscription : 27 avr. 2023, 16:59

Re: démarrage picco p21

Message par Badgi »

pour faire les réglages (et la faire rouler, quand même !) je vais aller a une piste pas loin de chez moi, histoire de voir ce que cela donne ::d
Répondre