inferno mp777

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Tom528
Membre
Messages : 229
Inscription : 07 janv. 2012, 19:50
Localisation : Dordogne

Re: inferno mp777

Message par Tom528 »

Il est superbe ! :top:

Tu as du apprécier la qualité de fabrication du kit de conversion kyosho , et à l'usage il est en plus super costaud !

Bons runs !
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7241
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: inferno mp777

Message par PapaOurs »

C'est ça que je veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom528
Membre
Messages : 229
Inscription : 07 janv. 2012, 19:50
Localisation : Dordogne

Re: inferno mp777

Message par Tom528 »

bonjour tout le monde quelques nouvelles de ce projet qui va passer de l'étagère à la piste ... j'ai eu la bonne idée de prendre ma licence dans le club local et au final mon vieux mp777 se debrouille pas mal , disons qu on est plus sur la limite de mes doigts que de la voiture :rouge:

du coup après quelques week end de roulage et les casses qui vont avec je me suis dit que c'était dommage d'avoir toutes ces pièces neuves qui dormaient, et de la la naissance du nouveau projet , cette fois ci avec mon runner et celle de l'étagère j'en fais une presque toute neuve .

j'ai intégralement démonté les 2 et je commence à remonter avec les pièces optionnelles de mon runner et les pièces neuves de l'autre , le but c est que ça soit beau et solide .

pour les différentiels j'ai gardé un autobloquant devant mais c est peut être pas définitif et normaux au centre et à l’arrière .

je trouve qu elle n est pas à la rue sur la piste par rapport à des modèles bc plus récents sont comportement est sain et faut avouer que son combo brushless 140A 2000kv l'aide aussi pas mal !

mon runner était vraiment au bout de sa vie , les cardans qui cassent , 10 vis à resserrer entre chaque batterie ont fini par me motiver pour le passage à l'acte ! je sais que c est un crime pour certains mais finalement lui faire quelques rayures ne lui donnera que plus de charme :ange:
Et faire évoluer une voiture de 20 ans toute neuve je trouve ça marrant
J'ai été particulièrement attentif à la visserie , tant qu elle était sur l'étagère rien de grave mais pour la piste il fallait que toutes les vis soient à la bonne longueur d'ou des différences de teintes entre elles .

j'en suis par la :

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1473
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: inferno mp777

Message par Ishaa »

Cool, c'est une belle idée.

Les old school prennent le pouvoir sur la piste ! :hehe:
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
Tom528
Membre
Messages : 229
Inscription : 07 janv. 2012, 19:50
Localisation : Dordogne

Re: inferno mp777

Message par Tom528 »

j espère bien leur donner du fil à retordre :diable:
Avatar de l’utilisateur
Tom528
Membre
Messages : 229
Inscription : 07 janv. 2012, 19:50
Localisation : Dordogne

Re: inferno mp777

Message par Tom528 »

et voila suite , suis bien impatient de la faire tourner mais j aurais le temps de peaufiner la piste n est pas prête :gene:

me manque les BAR à monter mais j’aimerais en trouver des plus fines surtout pour l’arrière qui à tendance à se promener ...


Image Image Image

désolé pour le boxon sur l'établi !
Avatar de l’utilisateur
Tom528
Membre
Messages : 229
Inscription : 07 janv. 2012, 19:50
Localisation : Dordogne

Re: inferno mp777

Message par Tom528 »

ça faisait longtemps que je n'avais pas peint une carro ... en regardant de loin elle est parfaite ! :gene:

Orange mécanique

Image Image
Répondre