Hello
Aaaah les petites Nikko thermique

, a une periode on les trouvaient pour une poignée de clous . Avec la spéculation les prix ont flambé

. J'ai eu la chance d'en récupèrer un tas pour pas chère , j'en ai gardé trois (Mercedes , clio , 306) et j'en ai donné une autre à mon frère , le reste sert pour les pièces . Le gros problème de ces voiture est la fragilité des pignons du démarreur fait en zamac , un vrais métal de m...e

. L'autre souci est que le système de chauffe bougie devient inefficace très vite . Mon frère (electronicien) avait trouvé une solution avec une petite modif du circuit electronique de la voiture , il y a un sujet sur le forum pour expliquer la modif . Autre souci avec ce modèle , souvent la radio qui est absente , mon frère avait trouvé comment faire la troisème voies sur une radio deux voies pour avoir le démarrage , mais la je n'ai pas la solution à proposer . La radio utilisé par Nikko est une radio Sanwa à la base .
Voila celles qu'il me reste de monté et complète en état de marche avec radio . Le reste est en vrac dans un carton en attendant un remontage si j'ai assé de morceaux .
a+
alain