Je ne sais plus si c'est tomy ou aurora qui fabriquaient aussi ce système , il doit me rester un châssis dans un coin , faut que je cherche .
a+
alain
Slot division
-
- Membre
- PapaOurs
- Membre
Re: Slot division
j'ai les fameux rails 4 voies et le rail booster, c'est super efficace et ça permet de bon délire.....
La seule chose que j'évite maintenant pour préserver les autos, se sont les sauts . L'avant des chassis n'aime pas du tout.
La seule chose que j'évite maintenant pour préserver les autos, se sont les sauts . L'avant des chassis n'aime pas du tout.
-
- Membre
J'ai retrouvé mes châssis "changement de voies" , ce sont des Aurora . Deux sont neuf et le dernier a été bricoler avec l'inversion des aimants , il manque aussi les petits ressorts qui poussent les lames sur la piste . Je n'ai pas de rails Aurora pour ces voitures la , j'espère en trouver un jour .
le châssis bricolé .
Il y a quelques années , j'avais offert un circuit changement de voies TCR à mon neveu , il n'a pas mis une semaine pour le détruire , je répare les voitures et la semaine suivante encore détruite , ensuite le circuit a disparu , certainement vendu en brocante . Un circuit Jouef offert plus tard a suivit le même parcours .
De mémoire les TCR sont comparable aux Aurora , fort probable qu'elles tournent sur du TCR .
a+
alain
le châssis bricolé .
Il y a quelques années , j'avais offert un circuit changement de voies TCR à mon neveu , il n'a pas mis une semaine pour le détruire , je répare les voitures et la semaine suivante encore détruite , ensuite le circuit a disparu , certainement vendu en brocante . Un circuit Jouef offert plus tard a suivit le même parcours .
De mémoire les TCR sont comparable aux Aurora , fort probable qu'elles tournent sur du TCR .
a+
alain
- PapaOurs
- Membre
Il me semble que le conducteur d'alimentation commun ne soit pas du bon coté par rapport au TCR
- tom4
- Membre
j'avais le circuit 205, et un jour, jeune et bête, je me suis dit que je n'y jouerai plus, et je l'ai donné au fils d'un ami.
il y a une quinzaine d'année, on en trouvait souvent sur les brocantes, maintenant ça devient rare. j'avais même réussi à mettre la main sur des pneus et voitures neuves dans un vieux stock d'un magasin de jouet
tom4
il y a une quinzaine d'année, on en trouvait souvent sur les brocantes, maintenant ça devient rare. j'avais même réussi à mettre la main sur des pneus et voitures neuves dans un vieux stock d'un magasin de jouet
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/