Les vieux de la vielle!
- alain térieur
- Membre
Re: Les vieux de la vielle!
Salut à tous
Je suis là depuis quelques années aussi et le pseudo ne me dit rien...
En revanche le pseudo 'le fou du rc' je l'avais vu sur camions RC mais ici je ne sais plus. L'âge sans doute
Je suis là depuis quelques années aussi et le pseudo ne me dit rien...
En revanche le pseudo 'le fou du rc' je l'avais vu sur camions RC mais ici je ne sais plus. L'âge sans doute
- Poulpi
- Membre
Moi je me souviens de son avatar, le BG qui se tape les poupoules. Maintenant, le contenu de tes posts, me souviens plus…..
J’édite: en fait, nous les plus vieux, on est inscrit depuis 2008 mais le forum, avec la version v1 est plus vieux non? J’étais inscrit avant 2008 il me semble….
J’édite: en fait, nous les plus vieux, on est inscrit depuis 2008 mais le forum, avec la version v1 est plus vieux non? J’étais inscrit avant 2008 il me semble….
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- marcolino
- Membre
Oui ça ne nous rajeunit pas et ces souvenirs sont loins mais moi aussi j'étais inscrit avant cette date.Poulpi a écrit : ↑13 mars 2023, 19:15 Moi je me souviens de son avatar, le BG qui se tape les poupoules. Maintenant, le contenu de tes posts, me souviens plus…..
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Razowski
- Membre
Oh oui, bien avant même...Poulpi a écrit : ↑13 mars 2023, 19:15 Moi je me souviens de son avatar, le BG qui se tape les poupoules. Maintenant, le contenu de tes posts, me souviens plus…..
Tamiya ichiban! Razowski
- Kaminagayuchi
- Membre
Oui, il y avait un gros bug informatique et un nouveau forum est né
- hairy-ogre
- Membre
Je confirme, on a du tous se réinscrire en 2008. J'ai connu Vintage-RC.net (ou .org ) début 2007.
- Kaminagayuchi
- Membre
Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu, toi.hairy-ogre a écrit : ↑19 mars 2023, 14:35 Je confirme, on a du tous se réinscrire en 2008. J'ai connu Vintage-RC.net (ou .org ) début 2007.
C’était l’après Louvres avec ses compet’ vintage une fois par an.
- hairy-ogre
- Membre
Salut Kamina
Y avait pas mal des photos mais tout ça a du disparaitre du site Faudrait que je regarde dans mes archives de photos RC sur des vieux disques que je n'utilise plus.
Oh put1 c'était le bon temps La première a eu lieu en 2009 et on a chacun pu faire un mega showroom !!! J'avais apporté un Predator 93, ma Viper AYK, mon Cat XLS et quelques autres joyeusetés ! Par contre je me suis ridiculisé lors des courses avec un Wild One pourrave dont l'ESC a refusé de fonctionner correctement, je me trainais lamentablement deux tours derrière les autresKaminagayuchi a écrit : ↑19 mars 2023, 19:46
Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu, toi.
C’était l’après Louvres avec ses compet’ vintage une fois par an.
Y avait pas mal des photos mais tout ça a du disparaitre du site Faudrait que je regarde dans mes archives de photos RC sur des vieux disques que je n'utilise plus.
- Kaminagayuchi
- Membre
J’ai toujours mes photos
- hairy-ogre
- Membre
Tu peut nous les mettre ?