MRC Bullit
- Martin77
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MRC Bullit
Bonjour
Petit sujet sur la remise en route d'une Bullit MRC afin de la faire rouler
Photos a son arrivée
Petit sujet sur la remise en route d'une Bullit MRC afin de la faire rouler
Photos a son arrivée
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- Martin77
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- Martin77
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Re: MRC Bullit
Le petites pièces:
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- tontonOlive
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Re: MRC Bullit
Bonsoir
Je repars 40 ans à rebours lorsque j'ai acheté mon premier Bullit
Beau modèle de la première version (lame epoxy + suspension sur silent-bloc) et surtout des pneus mousse introuvables et à conserver précieusement pour l'exposition Il existe des pneus courants pour pouvoir rouler sans crainte de détruire les pneus collectors
C'est une deuxième variante avec les paliers de suspension AR fixes en plastique
Le seul anachronisme mais non incohérent réside dans le réservoir PB des dernières versions Super Bullit.
Les premiers châssis étaient équipés du réservoir blanc Parma ou Speed model puis en variante bleue.
Il ne semble manquer que le sauve-servo pour pouvoir le faire rouler
Bon remontage
A+ Olivier
Je repars 40 ans à rebours lorsque j'ai acheté mon premier Bullit
Beau modèle de la première version (lame epoxy + suspension sur silent-bloc) et surtout des pneus mousse introuvables et à conserver précieusement pour l'exposition Il existe des pneus courants pour pouvoir rouler sans crainte de détruire les pneus collectors
C'est une deuxième variante avec les paliers de suspension AR fixes en plastique
Le seul anachronisme mais non incohérent réside dans le réservoir PB des dernières versions Super Bullit.
Les premiers châssis étaient équipés du réservoir blanc Parma ou Speed model puis en variante bleue.
Il ne semble manquer que le sauve-servo pour pouvoir le faire rouler
Bon remontage
A+ Olivier
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- Martin77
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Re: MRC Bullit
Bonjour
Merci pour ces présicions
Effectivement les pneu me semblent bien fragile, mais elle ne roulera que sur gazon et rarement . J'ai aussi le sauve servos et l'équipent radio d'origine. Une fixation est manquante sur le réservoir, je vais devoir le remplacer et ce n'est pas facile a trouver malheureusement
Merci pour ces présicions
Effectivement les pneu me semblent bien fragile, mais elle ne roulera que sur gazon et rarement . J'ai aussi le sauve servos et l'équipent radio d'origine. Une fixation est manquante sur le réservoir, je vais devoir le remplacer et ce n'est pas facile a trouver malheureusement
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- Martin77
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Re: MRC Bullit
Nettoyage du moteur, une petite nuit dans du liquide de frein puis démontage complet et remontage. Le démontage du segment fut long ...
Il a encore une bonne compression
Il a encore une bonne compression
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Re: MRC Bullit
Hello
J'ai des bullit dont celui de première génération avec les paliers alu . Tu a la chance d'avoir les pneus d'origine , surtout ne les utilises pas car il ne dure pas très longtemps . Tu peut rouler avec les pneus repro de loisir création . Il faudrait que tu trouve aussi l'échappement vecco 21 .
quelques vues du mien .
Sur le mien , j'ai eu la flemme de monter les tringleries , je vais les faire , ça me permettra d'essayer ma pince à couder .
a+
alain
J'ai des bullit dont celui de première génération avec les paliers alu . Tu a la chance d'avoir les pneus d'origine , surtout ne les utilises pas car il ne dure pas très longtemps . Tu peut rouler avec les pneus repro de loisir création . Il faudrait que tu trouve aussi l'échappement vecco 21 .
quelques vues du mien .
Sur le mien , j'ai eu la flemme de monter les tringleries , je vais les faire , ça me permettra d'essayer ma pince à couder .
a+
alain
- Martin77
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Re: MRC Bullit
Merci pour les photos.
Je vais suivre vos conseilles et éviter de rouler avec les pneu d'origine, peut être juste pour la petite vidéo de "présentation roulante" que je ferais dans mon jardin une fois terminée.
Du coup, Je vais regarder pour des pneus repro sur des jantes en impression 3d et garder les jantes d’origine avec les pneus collés.
C'est vrai que le pot d'origine lui va bien mais difficile a trouver. Je dois aussi rechercher un réservoir.
Pour la carrosserie, elle est d'origine, découpée mais pas peinte.
Je vais suivre vos conseilles et éviter de rouler avec les pneu d'origine, peut être juste pour la petite vidéo de "présentation roulante" que je ferais dans mon jardin une fois terminée.
Du coup, Je vais regarder pour des pneus repro sur des jantes en impression 3d et garder les jantes d’origine avec les pneus collés.
C'est vrai que le pot d'origine lui va bien mais difficile a trouver. Je dois aussi rechercher un réservoir.
Pour la carrosserie, elle est d'origine, découpée mais pas peinte.
- tontonOlive
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- Inscription : 01 mai 2017, 16:01
Re: MRC Bullit
BonjourMartin77 a écrit : ↑09 mars 2023, 08:29 Merci pour les photos.
Je vais suivre vos conseilles et éviter de rouler avec les pneu d'origine, peut être juste pour la petite vidéo de "présentation roulante" que je ferais dans mon jardin une fois terminée.
Du coup, Je vais regarder pour des pneus repro sur des jantes en impression 3d et garder les jantes d’origine avec les pneus collés.
C'est vrai que le pot d'origine lui va bien mais difficile a trouver. Je dois aussi rechercher un réservoir.
Pour la carrosserie, elle est d'origine, découpée mais pas peinte.
Imprimer des jantes devrait fonctionner, surtout pour rouler dans le jardin, ce ne sera pas une endurance 24h
Concernant le réservoir, en revoyant les photos, je corrige mes dires
Le montage de ce réservoir PB Racing n'est pas si anachronique que ça...
Le réservoir est bien un modèle PB Alpha mais le petit goulot indique qu'il date de 81 ou 82 donc il a probablement était monté pour remplacer l'origine dont la grande qualité était la fuite
Le réservoir qui aura été monté sur le Super Bullit par la suite, de provenance PB Alpha 83, possédait un gros goulot
A+ Olivier
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- Martin77
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Re: MRC Bullit
tontonOlive a écrit : ↑09 mars 2023, 10:07BonjourMartin77 a écrit : ↑09 mars 2023, 08:29 Merci pour les photos.
Je vais suivre vos conseilles et éviter de rouler avec les pneu d'origine, peut être juste pour la petite vidéo de "présentation roulante" que je ferais dans mon jardin une fois terminée.
Du coup, Je vais regarder pour des pneus repro sur des jantes en impression 3d et garder les jantes d’origine avec les pneus collés.
C'est vrai que le pot d'origine lui va bien mais difficile a trouver. Je dois aussi rechercher un réservoir.
Pour la carrosserie, elle est d'origine, découpée mais pas peinte.
Imprimer des jantes devrait fonctionner, surtout pour rouler dans le jardin, ce ne sera pas une endurance 24h
Concernant le réservoir, en revoyant les photos, je corrige mes dires
Le montage de ce réservoir PB Racing n'est pas si anachronique que ça...
Le réservoir est bien un modèle PB Alpha mais le petit goulot indique qu'il date de 81 ou 82 donc il a probablement était monté pour remplacer l'origine dont la grande qualité était la fuite
Le réservoir qui aura été monté sur le Super Bullit par la suite, de provenance PB Alpha 83, possédait un gros goulot
A+ Olivier
Merci pour cette précision, je vais voir si je peux le réparer, un des support est cassé d'où les traces de frottements sur le châssis ,si j'en trouve un d'origine je le remplacerais