Évidemment cela ne vaut pas le Hotshot 2 original...(qui était ma seule Tamiya de l'époque...), à voir une fois monté

Ce qui n'arrivera pas, vu le nombre de chassis sortis depuis. De plus, le M01 avait du jeu partout, ils ont fait beaucoup mieux depuis.roadaddict a écrit : 05 juin 2023, 21:37 Ça serait cool que Tamiya annonce la réédition de la M01 en 2024 pour les 30 ans.
A choisir, pour avoir déjà testé le "Buggy Champ", je préfère de loin le BBX car beaucoup mieux pensé, plus récent, plus moderne, et plus adapté à un usage RC. L'autre l'est beaucoup moins, et j'ai été particulièrement déçu par ses suspensions très limitées et son poids de camion.tuxstang a écrit : 06 juin 2023, 22:11 En attendant la re-re du Buggy Champ semble être prévue, elle ...
Ça m'arrange pas du tout, avec le BBX, ça va me faire 2 buggy Tamiya au budget cette année![]()
Perso je ne me base que sur mes expériences de roulages avec ces modèles (qui sont tous les 2 des versions pas re re).tuxstang a écrit : 07 juin 2023, 02:59 Le Super Champ ressemble à une pub RedBull avant l'heure, et techniquement, sa suspension mono-réservoir était tellement efficace que la première chose que tu lis dans les revues d'époque, c'était "virez cette daube et réinstallez des amortisseurs comme sur le Rough Rider".