A votre avis, cayenne ou otchose ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
AUTO8-AUTORCM
Membre
Messages : 138
Inscription : 06 oct. 2008, 08:56

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par AUTO8-AUTORCM »

orangemeca a écrit : C'est bien vrai ça,.......quoi que je vais peut être te compliquer un peu la tâche, car l'ami savage-91, nous a montré ça une fois ;) :
Subaru Rallye
:D J'ai pas dis que j'habite dans la jungle non plus. En tout cas, c'est bien filmé car à aucun moment on a l'impression qu'elle fait un circuit fermé, mais plutôt qu'elle passe devant des cameras disposées partout sur le parcours, comme en echelle 1.
Je me demande si, en partant du châssis du cayenne justement, on pourait pas faire une voiture de rallye type safari ou bandama, et là, la boucle serait bouclée.
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1633
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par Tony Truand »

Essaie de lui poser une question tout à fait anodine...

-Toi : "Tu aimes les SUV ?"
-Lui : "C'est quoi un SUV ?"
-Toi : "Bon, un genre de Porsche Cayenne, tu aimes bien ou pas ? Et tu sais quoi ? Ils vont bientôt le sortir en motorisation mazout !!!!! Oui oui !"
-Lui : "J'veux le même Cayenne avec des jantes chromées comme celui dans les clips qu'on voit à la télé des rappeurs américains et les filles en bikini..."

Mais qu'est-ce que tu vas lui répondre après ça ? :lol:

Sinon y'a le VW Toureg du Paris-Dakar, toujours un chassis XC comme le Pajero.
http://www.tamiya.com/english/products/ ... /index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Tiens, je viens de voir que le Cayenne est un TA02 ? :o
http://www.tamiya.com/english/products/ ... /index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi qui croyais que c'était un XC...
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par Madbearz »

Salut, pour la 20 eme fois (voir debut du post), le chassis du cayenne c'est DF01........pas TA02...c'est comme si renault ressortais la 4L (y devrait remarqué)

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1066
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par peyters »

Je confirme les dires de madbearz !!!
Le cayenne est un DF02 qui ressemble fortement à un Ta02 certes mais seul le nom change... :D
En tout cas le potentiel est un poilon plus performant sur le cayenne que sur le TA02
Garde au sol oblige..
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
lozo
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 août 2008, 08:56
Localisation : Est 77

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par lozo »

Et pourquoi ne pas regardé du coté des monster truck ? ok tu perds en fidelité mais c'est super fun, très costaud et passe partout ;)
Avatar de l’utilisateur
AUTO8-AUTORCM
Membre
Messages : 138
Inscription : 06 oct. 2008, 08:56

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par AUTO8-AUTORCM »

lozo a écrit :Et pourquoi ne pas regardé du coté des monster truck ? ok tu perds en fidelité mais c'est super fun, très costaud et passe partout ;)
Bah, il n'aime pas du tout ou alors les high-lift, mais bon là, on explose le budget :D
Avatar de l’utilisateur
AUTO8-AUTORCM
Membre
Messages : 138
Inscription : 06 oct. 2008, 08:56

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par AUTO8-AUTORCM »

Bon, c'est tranché, ce sera bien un cayenne, il est Ok avec ma théorie de la voiture utilisable presque partout. Il veut le faire version civile, gris métal moyen, jantes chromées, un peu façon clips actuels (hum hum...) pour l'asphalte, et se faire une autre carrosserie plus typée baroud, ou rallyes africains, faut que je voie ce que je peux trouver.
A moins que je lui file la carrosserie de Hummer que j'ai si elle monte bien dessus.
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1066
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par peyters »

DES PHOTOS , DES PHOTOS !!! :P
Quand il l'auras bien évidemment car j'ai un ami qui va se l'acheter et je serais curieux de voir a quoi il pourrait ressembler en version civil...
De plus si tu pouvais donner tes impressions sur le comportement cela m'intérresse... :top:
merci d'avance! :salut:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
AUTO8-AUTORCM
Membre
Messages : 138
Inscription : 06 oct. 2008, 08:56

Re: A votre avis, cayenne ou otchose ?

Message par AUTO8-AUTORCM »

peyters a écrit :DES PHOTOS , DES PHOTOS !!! :P
Quand il l'auras bien évidemment car j'ai un ami qui va se l'acheter et je serais curieux de voir a quoi il pourrait ressembler en version civil...
De plus si tu pouvais donner tes impressions sur le comportement cela m'intérresse... :top:
merci d'avance! :salut:
Pas de problème, mais faudra attendre, nowel, c'est le 25 décembre :D
Répondre