C'est comme en bagnole ou en moto si tu roules comme un con à un moment donné tu payes la note.
Tout ça pour dire que le ct moto (sujet original du post) on y est pas vous verrez...
Trouve toi un vieux VFR800fi, tu le garderas à vie et il ne te coûtera rien.tom4 a écrit : 06 juin 2022, 11:43 dans le coin, j'ai trouvé
- des concessions qui louent des motos variées, entre 90/180€ jour. je suppose quand dans ce cas le contrat est carré
- un système de location entre particulier, là peut se poser la question de l'entretien. Tarifs similaires, mais pour des trucs velus (140€ jour pour un superdukeGT).
- une boite qui a trouvé le filon, et loue des motos en mode "vintage baroudeur", et te loue des transalp de 30 ans 70€/jours.
bref, c'est quand même très cher, et si tu loues 2 semaines/ans, la question de "achat revente" peut vite être plus rentable
je vais continuer à creuser un peu, parce que ça pourrait être intéressant pour "essayer" une moto plus que les 20/30mn accordées en concession
tom4
ce qui devrait me prendre environ 15mn après l'achat vu comment c'est mocheRazowski a écrit : 10 févr. 2023, 22:47 Trouve toi un vieux VFR800fi, tu le garderas à vie et il ne te coûtera rien.
Si tu décide de le vendre tu n'auras rien perdu.