palmares TAMIYA en comp' TT nationales et internationnales

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: palmares TAMIYA en comp' TT nationales et internationnales

Message par truckman »

Question1/ : avec nos technique d impression moderne pourrait il être possible de rendre un avante solide fiable etc ?
Question2/ : Hormis un look et conception particulière est ce que le dernier T ou New Astute pourrait s aligner à un CF

Mais ce que je retiens chez Tamiya sur l 'avante c'est d 'avoir oser faire compliqué pour la beauté des yeux ! d 'avoir fait révé et débuté plein d'adepte, un look maquette dont aujourd'hui en buggy le palmarès brille par l 'absence chez les autres fabriquants mais je n aime pas les plastiques brillants quelquesoit le domaine échelle 1 ou autre snif cela m'engageant que moi et mes goûts

mes coups de coeurs
Bruiser et family
Baja sans scorcher...
Avante/ egress et super astute
Ta03f optionné carbonisé
trf 501 WE et dérivé
Durga DB 01 ...
top force
les chassis époxy F1
porsche 934
Les tamtech
Le lunchbox et minight pumpkin monster beetle...
un wilone optionné aluminé
les camions
les rare 1/16
ensuite bizarrement mais j ai aimé jeune le boomerang le bigwig et les shot
Donc j aime tamiya que ça a gagné ou pas lol ::d ::d ::d ::d
RAPTORUS REX
Membre
Messages : 59
Inscription : 26 janv. 2019, 21:24

Re: palmares TAMIYA en comp' TT nationales et internationnales

Message par RAPTORUS REX »

ok ok mais je ne parlais que du TT pas de la piste, ni des buggy trop récents vu qu'on est sur vintage rc...

ma dernière interrogation c'est de savoir si BOOTH EST CHAMPION GB 1990 SUR EGRESS à cause de cet article (la photo) et de ce sujet (egress booth TRF replica) :

https://www.tamiyaclub.com/forum/index. ... ss/&page=4

voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: palmares TAMIYA en comp' TT nationales et internationnales

Message par Kaminagayuchi »

Q1/ Non, pour moi, c'est une daube sur une piste, c'est lourd, ça n'amortit pas bien, ça n'a pas une transmission suffisamment solide, ...
Q2/ C'est quoi le dernier T ? Pour la nouvelle Astute, elle prendrait une sacrée volée en course de ligue, alors en CF... Entre un châssis moderne de compétition et un châssis loisir, il y a une grande marche.
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1482
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: palmares TAMIYA en comp' TT nationales et internationnales

Message par Ishaa »

Kaminagayuchi a écrit : 27 janv. 2023, 21:46 Q1/ Non, pour moi, c'est une daube sur une piste, c'est lourd, ça n'amortit pas bien, ça n'a pas une transmission suffisamment solide, ...
Q2/ C'est quoi le dernier T ? Pour la nouvelle Astute, elle prendrait une sacrée volée en course de ligue, alors en CF... Entre un châssis moderne de compétition et un châssis loisir, il y a une grande marche.
+1 sur la Q1. C'est beau tant au niveau look que design mais totalement inefficace et fragile. Suspension nulle, châssis mal équilibré, trop de jeu...

Pour la Q2, on ne peut pas faire un cheval de course avec un poney.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Répondre