Goopics down ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1486
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Goopics down ?

Message par Ishaa »

A priori, goopics est KO pour le moment.
J'espère que c'est temporaire car je ne me vois pas refaire toutes les images de mes posts.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: Goopics down ?

Message par pottok »

C'était temporaire, j'ai chargé la première photo qui venait sur mon téléphone pour tester : la galette faite maison ::d

Image
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1486
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Goopics down ?

Message par Ishaa »

Très belle galette, bravo !
La mienne était moins bien décorée, j'avais utilisé des emporte-pièces de braedeles pour faire des motifs de fleurs et d'étoiles. Ca rendait moins bien que la tienne.

Frangipane, pomme ou autre chose ?

PS : on peut donc clore ce sujet, je confirme que mes images sont revenues (2 jours de down tout de même).
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: Goopics down ?

Message par pottok »

Pour la déco tout est fait à la pointe de couteau, ça prend du temps mais tu peux faire ce que tu veux.
Frangipane maison avec amandes décortiquées non pelées pour avoir une légère amertume qui coupe le côté trop sucré que peut avoir la galette.

Bref pour en revenir au sujet initial je suis bien content que goopics soit de retour car toutes mes photos sur les forums sont hébergées chez eux ;)
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Répondre