Un petit belge une fois
- Goma666
- Membre
Un petit belge une fois
Bonjour a tous,
ça fait quelques jours que je suis inscrit sur ce forum...je suis belge , de quelques dizaines d'années (43 bientôt )
je suis inscrit sur d'autres Rc et j'ai déjà repérer quelques autres membres connus
en fait j'ai "démarrer" le rc il y a peu , en voulant absolument trouvé le moyen de me faire une RC Seat Léon (Et oui c'est ma vrai voiture et j'en suis fou)...bref, je me suis tourné vers les mini Z pour la taille, mais je n'ai toujours pas de Seat RC :sad: ... et bien évidemment en étant sur des forums Rc, on voit de belles choses...trop belle même...j'ai donc poursuivi avec des Xmods Truck 5c'est ma 2eme folie, les pick-up...ensuite un Overland de Kyosho ...ensuite il y a un an, je vois quoi .... des moto RC .. j'aurais jamais cru que ça roule un 2 roues...
bref, j'achéte...mais depuis presque 1 an, j'ai pas eu le temps de m'occuper de mes hobbys...je suis donc en train de tout revendre (vous inquiété pas, je ne suis pas inscrit ici pour forguer la came :smoke: ), et je me suis juste repris 2 mini-T
et je tombe ici, et que vois-je des F-350
ça si j'arrive a m'en dégotter un, j ecrois que je serais au sommet de mes envies
j'ai quand même vu que ça coute bonbon...
enfin, si jamais vous habitez pas trop loin disons 200 de la frontiére belge et que vous avez un F-350, moins cher que neuf :top:
j'ai vu des occases a 750 :x
voila, merci d'avoir tout lu :?
ça fait quelques jours que je suis inscrit sur ce forum...je suis belge , de quelques dizaines d'années (43 bientôt )
je suis inscrit sur d'autres Rc et j'ai déjà repérer quelques autres membres connus
en fait j'ai "démarrer" le rc il y a peu , en voulant absolument trouvé le moyen de me faire une RC Seat Léon (Et oui c'est ma vrai voiture et j'en suis fou)...bref, je me suis tourné vers les mini Z pour la taille, mais je n'ai toujours pas de Seat RC :sad: ... et bien évidemment en étant sur des forums Rc, on voit de belles choses...trop belle même...j'ai donc poursuivi avec des Xmods Truck 5c'est ma 2eme folie, les pick-up...ensuite un Overland de Kyosho ...ensuite il y a un an, je vois quoi .... des moto RC .. j'aurais jamais cru que ça roule un 2 roues...
bref, j'achéte...mais depuis presque 1 an, j'ai pas eu le temps de m'occuper de mes hobbys...je suis donc en train de tout revendre (vous inquiété pas, je ne suis pas inscrit ici pour forguer la came :smoke: ), et je me suis juste repris 2 mini-T
et je tombe ici, et que vois-je des F-350
ça si j'arrive a m'en dégotter un, j ecrois que je serais au sommet de mes envies
j'ai quand même vu que ça coute bonbon...
enfin, si jamais vous habitez pas trop loin disons 200 de la frontiére belge et que vous avez un F-350, moins cher que neuf :top:
j'ai vu des occases a 750 :x
voila, merci d'avoir tout lu :?
- Tamiyosho
- Membre
Re: Un petit belge une fois
Bangeourre collegue.
Il est plus que fort possible que je vende mon f350.
Si interessé , mp .
:salut:
Tu habite ou plus ou moins ?
Merci.
Si interessé , mp .
Merci.
- Goma666
- Membre
je suis borain :lol: et toi :? (mais bon les km me dérange pas seat leon powerrr)Tamiyosho a écrit :Bangeourre collegue.
Si interessé , mp .
Merci.
tu peux m'envoyé des tofs sur goma666@skynet.be...
vu que je vends ton mon matos, je sais ce que je sais mettre pour de l'occase donc comme j'ai dis si c'est plus cher que neuf, je préfére attendre :roll:
merci
- MiniGTO
- Membre
:salut:Goma666 a écrit :j'ai vu des occases a 750 :x
Si c'est l'occase à laquelle je pense, évite, ce vendeur est un pur spéculateur!
Sinon bienvenue chez les fous!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Padaw1
- Membre
Bienvenu tu es......Attention tu devras faire car de grand malade tu va rencontrer..............
8-)
Bienvenu tu es......Attention tu devras faire car de grand malade tu va rencontrer..............
8-)
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Goma666
- Membre
c'est du coté de scharbeek je crois...il a même des camions RcMiniGTO a écrit ::salut:Goma666 a écrit :j'ai vu des occases a 750 :x
Si c'est l'occase à laquelle je pense, évite, ce vendeur est un pur spéculateur!
Sinon bienvenue chez les fous!
- MiniGTO
- Membre
vi, vi, c'est lui!
Je ne donnerai pas de nom mais il a acheter le CR01 d'un membre de ce forum pour le refourguer sur la Bay plus cher....
Alala la spéculation....
vi, vi, c'est lui!
Je ne donnerai pas de nom mais il a acheter le CR01 d'un membre de ce forum pour le refourguer sur la Bay plus cher....
Alala la spéculation....
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- Big Pitt
- Membre
J'habite à Schaerbeek, mais ce n'est pas moi...
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
- denis40
- Membre
bonjour a tous et bienvenue a goma 666 a+ denis
------ siccom passion ------
------ siccom passion ------
- Goma666
- Membre