MDC
- MAKi
- Membre
MDC
http://blog.roodo.com/tamiyaclub/archives/2934923.html" onclick="window.open(this.href);return false;
qui connait ce systeme qui me laisse perplexe , tant ça patine avant de coller , et dans un bruit a dresser les poils d'un mecano....
même serré a fond ça patine trop....
un idée pour le suprimer ?
MAKi.
qui connait ce systeme qui me laisse perplexe , tant ça patine avant de coller , et dans un bruit a dresser les poils d'un mecano....
même serré a fond ça patine trop....
un idée pour le suprimer ?
MAKi.
the end is nigh ....
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: MDC
ben c'est un miniature d'embrayage de moto
pour le supprimer, soit tu réalise une pièces qui comprend l'empreinte intérieur du disque "tournant" et qui comprend également les "bords" des disques "fixes", soit tu remplace simplement le ressort par un bout de tube et tu sert fort
pour le supprimer, soit tu réalise une pièces qui comprend l'empreinte intérieur du disque "tournant" et qui comprend également les "bords" des disques "fixes", soit tu remplace simplement le ressort par un bout de tube et tu sert fort
- MAKi
- Membre
ce que je ne comprends pas , c'est que la position de la vis indiqué par la notice ,ça patine a un point que ça avance pas du tout , et sérré a fond (spires jointives du ressort) ça va a peine mieux ( ça fait comme si on demarre en cote avec une fourgonnette chargé razlageule....) y a t-il un rodage a faire des disques ?
la, tout est neuf.
a j'ai oublié de dire que j'ai mis un tamiya rz , proche (sur le papier) niveau perfe du actopower ( tamiya 53122 ) devenu introuvable.... ( le rose)
MAKi.
la, tout est neuf.
a j'ai oublié de dire que j'ai mis un tamiya rz , proche (sur le papier) niveau perfe du actopower ( tamiya 53122 ) devenu introuvable.... ( le rose)
MAKi.
the end is nigh ....
- stylobicoide
- Membre
ah marrant j'avais jamais bien vu comment c'était foutu, on dirais vraiment un embrayage en miniature, serré c'est comme un slipper ça doit plus patiner je pense, mais bon l'intérêt c'est que ça patine un peu quand même.
- stylobicoide
- Membre
Est ce que le ressort appui bien sur ce qu'il faut pour serrer les disques?MAKi a écrit :ce que je ne comprends pas , c'est que la position de la vis indiqué par la notice ,ça patine a un point que ça avance pas du tout , et sérré a fond (spires jointives du ressort) ça va a peine mieux ( ça fait comme si on demarre en cote avec une fourgonnette chargé razlageule....) y a t-il un rodage a faire des disques ?
la, tout est neuf.
MAKi.
La d'apres ce que tu décrit ya un soucis de montage ou avec une piece.
- MAKi
- Membre
bon je viens de demonter le MDC yavais une rondelle pas a sa place (la BD6)
mais voila , joie de courte durée c'est pas ça le proooobleme... j'ai essayé le bout de tube a la place du ressort , et il y a les mêmes symptomes...
demain je demonte le differentiel et revois tout le montage ( je l'ai acheté deja monté ).
MAKi.
mais voila , joie de courte durée c'est pas ça le proooobleme... j'ai essayé le bout de tube a la place du ressort , et il y a les mêmes symptomes...
demain je demonte le differentiel et revois tout le montage ( je l'ai acheté deja monté ).
MAKi.
the end is nigh ....
- stylobicoide
- Membre
Sinon quand ça marchera normalement tu n'a aucun intérêt a le bloquer.
En passant pendant qu'on est aux antipatinages exotiques quelqu'un aurais un schéma d'un hydradrive?
En passant pendant qu'on est aux antipatinages exotiques quelqu'un aurais un schéma d'un hydradrive?
- Cactuszebest
- Membre
Euh dis donc, tu serais pas en train de monter ce train arriere sur un chassis de blitzer?
ca doit etre rudement sympa ce genre de montage...
ca doit etre rudement sympa ce genre de montage...
- yvon
- Membre
Ca a l'air génial en tout cas ce slipper multi-disques. Jolie mécanique
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T