Bientot Noel, les prix flambent
- cnjj0
- Membre
Bientot Noel, les prix flambent
:x en farfouillant sur labe je me suis aperçu que ces derniers temps, les prix avaient tendance à grimper. Je prends exemple sur des kits rc qui, en $ ou en £ on pris une bonne louchée avant les fêtes (je suivais un E-Revo qui a prit 10£ d'un coup). Faudrait arrêter de nous prendre pour des vaches à lait ...
- tom4
- Membre
Re: Bientot Noel, les prix flambent
ah, c'est le moment de vendre sur ebay alors:)cnjj0 a écrit ::x en farfouillant sur labe je me suis aperçu que ces derniers temps, les prix avaient tendance à grimper. Je prends exemple sur des kits rc qui, en $ ou en £ on pris une bonne louchée avant les fêtes (je suivais un E-Revo qui a prit 10£ d'un coup). Faudrait arrêter de nous prendre pour des vaches à lait ...
tom4, mon snipe de hier soir s'est fait latter pour une pov petite £, fais chier
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- cnjj0
- Membre
c'est surtout dans les shop que les prix flambent, pour les vendeurs particuliers faut savoir être réaliste ou raisonable
- bipounet
- Membre
Hello,
ben c'est peut être aussi que les taux de change sonjt de moins en moins avantageux pour nous européens non...?
ben c'est peut être aussi que les taux de change sonjt de moins en moins avantageux pour nous européens non...?
- cnjj0
- Membre
c'est sur mais je parle bien des prix d'origine dans leur monnaie d'origine
- f2g78
- Membre
sauf chez M3M
ok je --> :oops:
- cnjj0
- Membre
:lol:
sérieusement, vu les promos qu'ils font, ça ne vaut pas le coup de commander à l'étranger
sérieusement, vu les promos qu'ils font, ça ne vaut pas le coup de commander à l'étranger
Dernière modification par cnjj0 le 21 nov. 2008, 21:18, modifié 1 fois.
- Padaw1
- Membre
+1 :lol:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- MAKi
- Membre
surtout que la mazda rx7 est a 0€f2g78 a écrit :sauf chez M3M
MAKi.zar
the end is nigh ....