Besoin de votre aide pour identification
- Trass
- Membre
Besoin de votre aide pour identification
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider ou m'orienter vers les modèles dont il s'agit?
Merci à vous
Jerome
Pouvez-vous m'aider ou m'orienter vers les modèles dont il s'agit?
Merci à vous
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- juleo68
- Modérateur
Re: Besoin de votre aide pour identification
Salut
La contruction me fait penser à du Tamiya...sans aucun certitude...
La contruction me fait penser à du Tamiya...sans aucun certitude...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- bart
- Membre
Les pièces plastique rouge me font beaucoup penser à du Pb Racing.
Si F2G78 ou Steve Warson passent par là
Si F2G78 ou Steve Warson passent par là
- titoili
- Membre
J'ai l'impression qu'il a des pièces de 2 voitures.
- Il y a comme un bâti moteur ou cellule arrière dans les pièces rouges ainsi que des fusée de direction
- sur le châssis il y a aussi un bâti métal pour moteur électrique et des fusées donc ?
- Il y a comme un bâti moteur ou cellule arrière dans les pièces rouges ainsi que des fusée de direction
- sur le châssis il y a aussi un bâti métal pour moteur électrique et des fusées donc ?
- silvertriple
- Membre
La même impression... le bati plastique alors qu'il y a un bati métal sur le chassis, ça me fait penser aussi à deux voitures..titoili a écrit : 26 août 2022, 15:55 J'ai l'impression qu'il a des pièces de 2 voitures.
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
- f2g78
- Membre
Salut
Ça ressemble à du Bandaï
C’est du 1/12eme ?
Ça ressemble à du Bandaï
C’est du 1/12eme ?
- Trass
- Membre
Merci à vous pour vos reponses,
En fait, il y a deux chassis, celui tout metal et les pièces rouges a part qui n'ont rien à voir
Le metal ressemble a du Tamiya, mais rien ne colle dans la base de données Tamiya, le PC avant doit etre d'une autre marque et les pièces centrale (qui spporte l'accu) à l'air d'une autre provenance...
Les pièces rouges ressemblent à du 1/12 et y'a un bati moteur "complet" et un autre uniquement présent avec un coté.
Les roues sont vides et "s'emboitent" sur les jantes.
Jerome
En fait, il y a deux chassis, celui tout metal et les pièces rouges a part qui n'ont rien à voir
Le metal ressemble a du Tamiya, mais rien ne colle dans la base de données Tamiya, le PC avant doit etre d'une autre marque et les pièces centrale (qui spporte l'accu) à l'air d'une autre provenance...
Les pièces rouges ressemblent à du 1/12 et y'a un bati moteur "complet" et un autre uniquement présent avec un coté.
Les roues sont vides et "s'emboitent" sur les jantes.
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- silvertriple
- Membre
A première vue, j'avais pensé à du Nichimo, mais le bâti moteur des Nichimo est clairement différent de celles que j'ai pu trouver sur internet: ça te fait une marque à éliminer, c'est toujours ça...Trass a écrit : 27 août 2022, 09:15 Le metal ressemble a du Tamiya, mais rien ne colle dans la base de données Tamiya, le PC avant doit etre d'une autre marque et les pièces centrale (qui spporte l'accu) à l'air d'une autre provenance...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
- benc
- Membre
Le châssis métal ressemble fortement a du Tamiya l'avant c'est les toutes premières 58001-58002, reste la partie qui supporte l'électronique qui doit être un peu plus vieille, je cherche pour voir.
- Trass
- Membre
Merci,silvertriple a écrit : 27 août 2022, 11:05A première vue, j'avais pensé à du Nichimo, mais le bâti moteur des Nichimo est clairement différent de celles que j'ai pu trouver sur internet: ça te fait une marque à éliminer, c'est toujours ça...Trass a écrit : 27 août 2022, 09:15 Le metal ressemble a du Tamiya, mais rien ne colle dans la base de données Tamiya, le PC avant doit etre d'une autre marque et les pièces centrale (qui spporte l'accu) à l'air d'une autre provenance...
Mais y'a tout de même un gros doute sur plusieurs pieces:
- le PC avant
- la "platine electro"
Oui merci, je suis dubitatif tout comme toi et j'ai pourtant cherché mais rien trouvé qui s'en rapproche.benc a écrit : 03 sept. 2022, 10:24 Le châssis métal ressemble fortement a du Tamiya l'avant c'est les toutes premières 58001-58002, reste la partie qui supporte l'électronique qui doit être un peu plus vieille, je cherche pour voir.
Pour les pièces rouges : une partie d'entre elles viennent d'une 1/12 Demon
Les autres pièces rouges restent encore non identifiées
Jérome