Salut, je parlais plus en occase....
Quand j’avais chopé celui de ma mustang, je l’avais chopé à 50€...
Seb
Mais quelle est la puissance de ce moteur titan 12T
- Madbearz
- Membre
- Tamiyosho
- Membre
Re: Mais quelle est la puissance de ce moteur titan 12T
Seigneur dieu marie joseph de bordel de merde , pourquoi ne pas m'avoir dit tout simplement d'acheter un lipo
Je ne reconnais plus mon revo brushed , ça a doublé son couple et nettement augmenté sa puissance.
Il va plus fort que la version vxl !!! les batteries ni-mh traxxas ne sont clairement pas cappable d'alimenter le titan 540 12T
pour la version vxl par contre ça va tres bien , le petit brushless 380 ne demande pas autant de courrant.
le pire dans l'histoire c'est que le revo brushed va tellement fort qu'il part en weeling
Je ne reconnais plus mon revo brushed , ça a doublé son couple et nettement augmenté sa puissance.
Il va plus fort que la version vxl !!! les batteries ni-mh traxxas ne sont clairement pas cappable d'alimenter le titan 540 12T
pour la version vxl par contre ça va tres bien , le petit brushless 380 ne demande pas autant de courrant.
le pire dans l'histoire c'est que le revo brushed va tellement fort qu'il part en weeling
- Madbearz
- Membre
Salut, 4 messages au dessus.....
Essaye sur le vxl.....tu verra ce que je veux dire par debile
Seb
Essaye sur le vxl.....tu verra ce que je veux dire par debile
Seb
FF01 Power
- Laban
- Membre
clair que si la batterie ne tient pas la puissance à délivrer, le bolide est bridé...
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- benjiv
- Membre
Vu le type d'engin je ne me suis même pas posé la question. Pour moi c'est évident de tourner en lipo.
Et même entre lipo on arrive à voir des différences selon leur taux de décharge. Le vrais, pas celui marqué sur l'étiquette qui est très loin de la réalité surtout quand on prend des marques ésotériques.
Et même entre lipo on arrive à voir des différences selon leur taux de décharge. Le vrais, pas celui marqué sur l'étiquette qui est très loin de la réalité surtout quand on prend des marques ésotériques.